jojo le haricot Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Coucou à tous et bonne année Alors,ça y est,j'ai enfin internet à la maison!!! Aol box power :biere: :biere: :biere: Sinon,un peu de mes nouvelles: je suis enfin papa depuis le 5 décembre d'un petit Liam, j'ai obtenu mon diplome d' AMP (Aide Médico Psychologique) et j'ai été embauché en cdi par mon lieu de stage,bref que des bonnes nouvelles et je suis bien heureux d'etre de retour parmis vous les amis :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 (re)Salut a toi! felicitation :coolspot: tout ca sans internet...faudrais que je coupê aussi tien :lol: :lol: :lol: :lapin: Citer
mike59 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 bon retour parmi nous et felicitations a toi et a la maman :biere: Citer
anneso Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Felicitations, et que l'année continue aussi bien pour toi et ta petite famille, tous mes voeux Citer
jojo le haricot Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 merci beaucoup,ça fait chaud à mon coeur :) :) Citer
RP1700 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Welcome back :) (j'adore cette formule, on a pas vraiment d'équivalent aussi court en français... ça manque... :respect: ) Citer
Erwan Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Ah ouais tiens. Bonne année. ;) Et ne reviens pas trop vite. Faut passer par un sas de compression. :frenchy: Welcome back :) (j'adore cette formule, on a pas vraiment d'équivalent aussi court en français... ça manque... :respect: ) Si. Rebienvenue parmis chez nous ici. :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 en francais :frenchy: : BON RETOUR! :biere: Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 en francais :frenchy: : BON RETOUR! :biere: Different encore. Et puis ça peut vouloir dire Bon vent. :lol: Citer
SEB Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Welcome back :) (j'adore cette formule, on a pas vraiment d'équivalent aussi court en français... ça manque... :respect: ) re bienvenue :o :lapin: :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Salut Jojo ô p'tit haricot :lapin: Tu as de quoi être comblé ! Tout ce que je peux te souhaiter c'est au moins autant de bonheur que ce que je vie actuellement (Et avoir constamment ce sourire niais -> :D ) Citer
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Ah tient, je viens de voir ce film Graphitz. Lost in translation. :yais: Je dis ça avec ton avatar. :lapin: J'allais en mettre un mais là j'hésite. :o Citer
cnidus Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 en francais :frenchy: : BON RETOUR! :biere: Different encore. Et puis ça peut vouloir dire Bon vent. :lol: on dit flatulence :lapin: félicitation à la maman et au papa car c'est dur pour lui aussi.... Citer
Erwan Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Enfin. Je ne dirais pas félicitation pour l'enfant. Mais un "On est tous avec toi! Craque pas." :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 chouette :applaudir2: alors: salut, bien le retour parmis nous. Mais plus important: félicitation a vous deux :yais: je suis aussi de retour, mais je doute que vous soyez content :lapin: Citer
black mesa Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 bon retour parmi nous :applaudir2: Toutes mes félicitations a toi et à la maman :respect: , c'est une nouvelle vie qui commence pour vous Citer
Messages recommandés