totovivelesanimaux Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour je voudrais poser une question serieuse est parmi vous il y a des personne qui arrive a gagner de l'argent facile avec internet (paypal ) on arete pas d'en entendre parler mais j'aimerais savoir si sa marche reelement Avous les studio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Si ça marchait tout le monde le ferait... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivelesanimaux Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2006 oui c'est clair mai je posait la questiona toute hasard ?suite a ta signature ta pas honte !! :enerve: et la plante t'en fait koi ?? :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 Bill gates a réussi comme ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totovivelesanimaux Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2006 Planete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Planete ! Bah ça change rien ça me fait éconimiser en chauffage, donc j'économise du pétrole en me chauffant moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Tu mets le chauffage. Je ne sais même plus qu'est ce que ça fait ce truc. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés