Anubis Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour, j'ai un probleme, je posede un graveur pioneer 107D, firmware à jour, j'utilise Nero 6.6.0.16 et lorsque je grave un cd en disc-at-once/96 la gravure se termine toujours par un echec, par contre lorsque je grave en piste par piste cela se passe tres bien Pouriez vous m'indiquer comment remedier à ce probleme Merci d'avance Citer
fbicia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 probleme de memoire ou de cache sur ton pc.... ton fichier temp est-il suffisamment grand et disponible :??: Citer
vier Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 En mode disc-at-once classique fonctionne ? C'est peut-être le mode 96 que ton graveur n'aime pas trop ! Citer
Anubis Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 Oui le disc at once seul fonctionne Citer
vier Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Tout les graveurs ne supporte pas forcément le mode Disc-at-once /96 (Mode Raw), surtout les graveurs DVDs, c e mode n'est utile que pour les logiciels de duplication comme CloneCD Citer
Messages recommandés