gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 salut, ce ne serait pas plutot Allemand? http://www.hama.de/produkte/index.hsp (la Balise pour inserer des pages web ne fonctionne plus :??: ) Citer
Moustique Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Le 410 me parait meilleur optiquement. Comparatif Quand on regarde ce comparatif (toutes les pages), pas de doute possible, le 410 est très nettement supérieur. Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Oui. Mais je ne sais pas si ils sont très rigoureux dans leur test. Quand on regarde les dex test du 300D. L'un avec un 24-70 L f2.8 l'autre avec le 18-55 F3.5-F5.6. Mais il teste à pleine ouverture donc 2.8 pour le 24-70, ce qui sera évidement different d'un 3.5 voir une autre sachant que pas fixe suivant la focale mise. Donc au vue de ce test faudrai voir si tout a été bien fait. Mais il n'en reste pas moins que oui le 410 est toujours mieux mais bon. Je remets un peu en question les tests. Citer
fbicia Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 au fait, avec 2 accus de 2300, on fait a peu pres combien de photo en automatique, allez le flash 1/2 et le zoom 1/2 aussi, ecran allume (un ordre de grandeur ou une duree approximative me suffirait bien deja :D ) Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Et si je te disais que ça dépendais énormément de l'appareil utilisé? :lapin: Enfin, je dirais, que les écrans ça bouffe énormément. Avec le flash aussi. On doit atteindre la centaine. Enfin j'en sais rien. Mais je dirais 100 ce qui est quand même énorme. Va faire 100photos. En une soirée. Enfin je parles de 100bonnes. :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Et si je te disais que ça dépendais énormément de l'appareil utilisé? :lapin: tu te doutes bien que je parlais du A410 :niarf: Enfin, je dirais, que les écrans ça bouffe énormément. Avec le flash aussi. On doit atteindre la centaine. Enfin j'en sais rien. Mais je dirais 100 ce qui est quand même énorme. Va faire 100photos. En une soirée. Enfin je parles de 100bonnes. :lapin: j'esperais un chiffre de cet ordre, donc tranquilite avec 2 jeux :) resumons: un canon A410 + 1 carte memoire 256mo noname + 1 chargeur quelconque et mes accus en stock, ca devrait le faire ( c'est meme donner de la confiture aux cochons :D ): 170€, ca devrait suffire pour la p'tite :biere: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Non mais je dis 100 à l'arrache hein? :D Citer
fbicia Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Non mais je dis 100 à l'arrache hein? :D maintenant que tu as ecrit 100, tu es responsable :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 messie :lapin: que dieu soit loué :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 messie :lapin: Je suis bien plus que ça. :o Citer
fbicia Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 bon, je l'ai enfin achete, et je suis bluffe sur sa qualite, notamment en interieur ou j'avais peur :/ video avec zoom fonctionnel, sans le son (je ferais des montages :D ), avec une fluidite raisonnable :) a tester dans des conditions plus severes, mais tres bon produit pour debuter apparemment :yais: Citer
Erwan Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Les compacts faut les prendre avec le moins de pixel possible. 3Mpx mini ou alors 2Mpx. Et je dirais 4-5 maxi pour garder une certaine qualité malgré les progrés de traitement du signal. Pour garder une certaine qualité en basse lumière. Citer
fbicia Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) 28 janvier 2006 Les compacts faut les prendre avec le moins de pixel possible. 3Mpx mini ou alors 2Mpx. Et je dirais 4-5 maxi pour garder une certaine qualité malgré les progrés de traitement du signal. Pour garder une certaine qualité en basse lumière. je te suis bien la-dessus: mon 5mp m'est tres pratique pour recadrer et zoomer logiciellement certaines photos (d'exterieur de preference :D ), mais il est vrai que l'adequation taille du capteur/nombre de pixels sied mieux a du 3mp en general :) au fait, en interieur avec le zoom au max (3x) et le flash, doit-on privilegier la luminosite du sujet ou egalement l'arriere plan (je ne parle pas de gout personnel, mais de qualite de l'apn ;-) ) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Ben. J'ai rien compris. Mais avec un flash généralement tu as le risque sur la photo de casser l'ambiance, car tu la cachera. Le flash assombrira plus ou moins voir totalement l'arrière plan. Et donc tu n'auras généralement que le sujet. Mais je n'ai rien compris. :lol: Citer
fbicia Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) 28 janvier 2006 tu as bien resume par contre :D sur l'apn de ma fille, le flash est apparemment moins puissant (ou plus etendu), ce qui fait que l'on distingue bien "l'ambiance" comme tu dis :) sur le mien, soit il est plus puissant, soit trop centre, et l'arriere plan est beaucoup plus sombre que le sujet centre, et ca me gene parfois :/ comment y remedier d'apres toi (a part ne pas utiliser le flash :lapin: ) Citer
Erwan Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 En fait tout est aussi temps d'obturation. Un temps d'obturation plus court ne permettra pas de capter la lumiière derrière... Enfin Jp saura beaucoups mieux là. :biere: Citer
Messages recommandés