Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Bonjour, Après concertation de plusieurs années. (Ouais ben ça devais être fait il y a longtemps :lol: ) Il s'agit bien entendu d'élire le boulet de Blue-Hardware. Pourquoi que 9 possibilités? Parce que. :o :ooo: Voici la liste officiel vous avez le choix entre 9 pseudo. Thomas Billy Gorgorgueu (souvenez vous bien de ses débuts sur Bh) Latias11 John Mc CLane (Pour un profil c'est chaud il a été banni lui. :lol: ) (Après recherche il s'agissait de remz0 ) Kooklook (Ou ses posts légendaires) josleboss94 Baptiste (Pour son passé de mensonge. :lapin: ) et pour Freez Darkpsykoz Pour voir les méfait il suffit générallement de lire les derniers posts des personnes sauf Gorgorgueu (le début seulement, mais un peu beaucoup aussi au milieu. Et abondament à la fin. :lol:), et pour baptiste, une petite recherche dans la rubrique Internet : FAI, hébergement, sites, programmation (avec cdiscount déjà, d'autres petit truc mais pareille que le gueu au début. :lapin: ) puis pour Freez . :lapin: Bref à vos téléphones et votez intelligement. Bien entendu pas de linchage. C'est un des premiers TALC 2006. :lol: Les élections dureront 1semaines. Pas plus. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 A voté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 C'est serré pour le moment. Mais bon que 5 vote. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Le choix est quand même assez dur, il y a du boulet de compétition !! :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 A voté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 BLA BLA BLA Enfoiré :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 :D voté! je n'ai eu à faire qu'à 4 boulets, mais c'est du premier choix, et pour certains d'entre eux sur tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 BLA BLA BLA Enfoiré :niarf: C'est Panzerfilth. :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 C'est toi qui a cité mon nom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 C'est toi qui a cité mon nom :p Non :o Mais je t'ai quand même mis. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 M'en fou Tu reste quand même le fautif :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Ce fut extremement dur de voter ...... choisir entre kooklook qui fait que des sujets a la con en demandant des reponses qu'il ne lit pas..... latias11 et les posts les plus courts et bourrés de fautes du forum....... et remz0 pour ses multiples comptes et bordel foutu autour (il s'est un ptit peu rattrapé dernierement).... Nan franchement ce fut dur .... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 a voté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 et la parite? y-a meme pas une fille (sauf erreur :lapin: ), et la elles ne se plaignent pas :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 Ouais. Anneso a la rigueur. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 et la parite? y-a meme pas une fille (sauf erreur :lapin: ), et la elles ne se plaignent pas :dingue: Pas faux ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 Rajoute Anneso. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Tout ce que je vois....c'est que le Gueu est en tête !! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Tout ce que je vois....c'est que le Gueu est en tête !! :lapin: il n'a jamais ete aussi present en etant absent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 J'ai voté mais déçu, t'aurais pu mettre Genius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 :lol: :lol: :lol: C'est Rp, il a préferé enlevé plutot que rajouter. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 J'ai voté mais déçu, t'aurais pu mettre Genius ! :non: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Pour moi Gorgorgueu est un flooder et Billy une tache : difficile de les départager au rayon boulets... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 bonsoir a tous je trouve ce topic assez marrant je me suis permis de voter paix a son ame :yais: amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 Il revient quand le gueu. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés