jro Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 zut , je parlais pas de lui ! :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2006 Je sais mais il les sondage le donne vainqueur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Ce ne sont que des primaires. :voila: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 encore quelques jours et , :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Il revient quand le gueu. :lol: :lol: si les jambes ne savent pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Mis à part le dernier 'péteur de plomb' dont je n'ai pas suivi l'histoire :/ ( vacances + suppression de ses posts), les autres (surnommés flooder, déprésif, idiot, drogué, ylaitré et leur copain lobotomisé) m'ont tous bien fait rire. :) Rectification : dépressif ne m'a pas fait QUE rire, il m'a aussi fait un peu baliser. :( Je vote donc pour lui mais j'l'aimebienkanmaime :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Erwan, je suis un boulet? je sens que le Gueu va avoir une de ces surprises en revenant :D Erwan j'aurais tellement aimé voter pour toi, j'ai voté pour le modèle en dessous du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 KooKLooK président ! KooKLooK président ! KooKLooK président ! KooKLooK président ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemanc Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 a voté :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Le gagnant repart avec quoi ? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Le gagnant repart avec quoi ? :zarb: Un bisou de Starjoin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2006 Erwan, je suis un boulet? Mon petit boulet à moi. :ooo: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 bonsoir a tous nous avons trois exe quo :decoiff: ! aller un petit effort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 bonsoir a tous nous avons trois exe quo :decoiff: ! aller un petit effort :D ex aequo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 bonsoir a tous nous avons trois exe quo :decoiff: ! aller un petit effort :D ex aequo :D +1 :yais: pour toi 25 cm ! pour une fois que tu me reprends je suis mouché . :o amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2006 Faut amener du monde. Une news sur BH? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 C'est bien on a déjà 2 candidats pour la prochaine série : cavatchafer et rp1700 ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais. Mais il y en aura d'autre pour 2007 encore. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais. Mais il y en aura d'autre pour 2007 encore. :lol: L'année ne fait que commencer !! Encore plein de boulet à venir ou à se révéler .... :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 C'est bien on a déjà 2 candidats pour la prochaine série : cavatchafer et rp1700 ^^ :D Y'en a qui vont se faire sucrer leurs comptes si ils continuent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 serait ce de l'abus de pouvoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2006 C'est bien on a déjà 2 candidats pour la prochaine série : cavatchafer et rp1700 ^^ :D Y'en a qui vont se faire sucrer leurs comptes si ils continuent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 salut le GUEU est de retour !! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 Pour moi Gorgorgueu est un flooder et Billy une tache : difficile de les départager au rayon boulets... :D va grogner plus loin :o :lapin: Il revient quand le gueu. :lol: :lol: si les jambes ne savent pas :D sans moi, elles sont perdues :lapin: sauf Gorgorgueu (le début seulement, mais un peu beaucoup aussi au milieu. Et abondament à la fin. :lol: icon_lol.gif) foiré Erwan :D Bon, je vote blanc :respect: mais je teisn a dire qu4Erwan m a appris beaucoup de chose pour devenir un boulet de competition. Heureusement qu il ne figure pas dans le classement car il aurait tout cassé. Enfin, si je gagne, c est aussi un peu de lui qui gagne :respect: PS: je suis de retour :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 quand je disais qu'ERWAN avait fait expres de se mettre hors concours :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés