black mesa Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 A voté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 quand je disais qu'ERWAN avait fait expres de se mettre hors concours :lapin: oui, il ne voulait pas faire de l ombre aux autres concurrents :voila: c est noble de sa part :respect: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 je pense que mon <<poulain>> va gagner haut la main ! les absents on toujours tord le GUEU est revenu a temps :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Pour moi Gorgorgueu est un flooder et Billy une tache : difficile de les départager au rayon boulets... :D va grogner plus loin PS: je suis de retour :lapin: C'est pas parce que Garfield se prend pour un lapin que les loups "grognent". :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Pour moi Gorgorgueu est un flooder et Billy une tache : difficile de les départager au rayon boulets... :D va grogner plus loin PS: je suis de retour :lapin: C'est pas parce que Garfield se prend pour un lapin que les loups "grognent". :roll: ouep, bin avec l'age, va falloir sortir le dentier :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 A voté !! je vois qu'il manque quelqu'un hein ... erwan :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2006 Très vite même. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2006 Après une semaine comme prévue. Kooklook [ 9 ] Gorgorgueu [ 8 ] Billy [ 6 ] Thomas [ 1 ] Latias11 [ 1 ] Baptiste (=Freez au début) [ 1 ] John Mc CLane (remz0) [ 0 ] josleboss94 [ 0 ] Darkpsykoz [ 0 ] Allez Gorgorgueu. Un effort et tu y arriveras. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 Allez Gorgorgueu. Un effort et tu y arriveras. Pourquoi moi?? J'ai l'impression que tu souhaites que je gagne... Au fait, tu envoies une tablette de chocolat neuve au gagnant par la poste? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2006 Attends être aussi proche de Kooklook quand même. :lol: Puis je n'ai pas voté pour toi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 m'sieur ! on peux pas voter 2 X ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2006 Il est trop tard. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 vous remarquez que l ecart entre les trois de têtes et le reste de la troupe est enorme :lapin: j'ai voté blanc (tiens, je ne le vois pas dans le classement celui la :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 c'est quand la proclamation des resultats, la remise des trophees et le pot qui va avec :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Normalement les prix sont remis par Erwan en Bikini :voila: mais il se fait attendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 tiens, les chiffres ont change, on se demande bien pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 mercredi.. me voila avec la médaille de bronze maintenant :o c'ets un scandale!!! C'est truqué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 c'est bien ce que je pensais :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Il faudrait peut etre actualiser ce sujet ,il y a de nouveaux membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 un peu de patience svp nos equipes de techniciens font le necessaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altha-Ir Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 C'est pas drôle on peut pas voter pour toi Erwan!!!! mais bon à voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 mais bon à voté. :o il me semble que tu as mal voté :dingue: desolé, mais ce sondage est fini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 plusieurs mois aprés la fin de ce sondage Gorgorgueu arrive en tete ,alors qu'il n'est pas sur le podium a la fin reelle de ce sondage peut etre dans 10 ans il aura un millier de voix :lol: :lapin: mais bon à voté. :o il me semble que tu as mal voté :dingue: desolé, mais ce sondage est fini :D Il n'a pas mal voté puisqu'il à voté pour toi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2006 Il ne sait surtout pas ce qu'est un boulet le nabot. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés