VilVer Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Salut à tous Je change mon PC-TV P3 500 par un PC-TV P4-866 :) Je change pour le look pas pour les perfs :fume: En plus j'ajoute un nouveau PC-TV dans la chambre :) Du coup les 2 PC sont identiques. Les nouveaux PC étant des formats "Slim", mes cartes Micro PC-TV et Guillemeot MaxiTV-Video-PCI2 ne rentrent pas ( elles sont trop haute :( ). Donc je me pose la question de l'usb. Quelle carte :??: Actuellement j'ai pas la TNT, mais si je trouve une carte TNT pourquoi pas ;) Donc : Quelle TV-USB :??: Quelle TV-TNT-USB :??: Citer
Moustique Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je change mon PC-TV P3 500 par un PC-TV P4-866 :)Je change pour le look pas pour les perfs :fume: Un P4 866, ça a existé ça ? Si oui, fais bien attention, il est bien possible que tu perdes en performances. Souviens-toi des premiers P4, ils étaient moins rapides que les P3 de même fréquence. Actuellement j'ai pas la TNT, mais si je trouve une carte TNT pourquoi pas ;) Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de la TNT, surtout qu'elle est gratuite. En matière de carte TV la marque HAUPPAUGE est au top niveau. Citer
VilVer Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) 18 janvier 2006 Oui, oui les P4 866 ont bien existé :) Je me fou qu'il aille +ou- vite que le P3 500, pour la TV j'ai pas besoin de perfs. :) Pour la TNT je la veux bien mais elle est annoncée chez moi vers début 2129 :D J'vais p'tetre déménager avant donc le TNT peut etre utile mais non indispensable. Citer
Conrad Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Un P4 866, ça a existé ça ? Je bosse tous les jours avec l'un de ces modestes séniors. Et dire que lorsque je l'ai reçu, c'était le PC le plus puissant du service :) . Citer
Moustique Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je ne me souvenais pas qu'il avait des P4 en-dessous du Ghz. Citer
JPF8 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 bah, je travailles à longueur de journée sur un P3 866 :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Y'a pas de Pentium 4 en dessous du 1.3GHz. C'est un Pentium III. Citer
Axtrane Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 J'en ai trouvé quelques traces, mais rien de bien officiel, dans des Dell ou des HP, sans doute des séries spéciales ..... Citer
VilVer Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) 19 janvier 2006 Essaye "P4134T" sous google et tu tombe en 1° sur HP Vectra VL400 - MBF - 1 x PIII 866 MHz - RAM 128 Mo - DD 1 x 20 Go - CD - Rés. EN, Fast EN - Win98 SE - Moniteur : aucun(e) guide.caloga.com/pageprod.php?IdProd=S0563263 - 69k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires Guide d'achat : votre sélection P4134T#ABF, Ordinateur bureau, HP Vectra VL400 - MBF - 1 x PIII 866 MHz - RAM 128 Mo - DD 1 x 20 Go - CD - Rés. EN, Fast EN - Win98 SE - Moniteur : aucun(e) ... . . . . Donc ca existe, on peut revenir à la question de base au lieu de troller comme des ouf :D PS : Par rapport à ma question : Quelle TV-USB ? j'ai oublié de précisez que je n'ai que de l'USB1 sur ces machine !! Merci :) Citer
RP1700 Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Pour l'histoire du tuner TNT : faut se méfier car je crois que les carte tuner TNT ne font pas tuner "normal", mais à confirmer :voila: Citer
David.G Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Les nouveaux PC étant des formats "Slim", mes cartes Micro PC-TV et Guillemeot MaxiTV-Video-PCI2ne rentrent pas ( elles sont trop haute :( ). Il suffit d'acheter un PCI Riser (15€), qui permet de mettre ses cartes parallèles à la carte mère. Citer
VilVer Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) 23 janvier 2006 David.G Alors là je rêve, ca fait 3 ans que je m'emmerddddfkxjblkfdhvgfsdg avec ses PC Slim... Aucune carte ne veut rentrer dedans, HP, n'a quasi aucune carte Slim au catalogue .... :enerve: Et toi tu m'annonces, qu'il existe une solution à 15Euros à mes prob ??????? :mmm: :mmm: T'AURRAIS PAS PU LE DIRE AVANT :mmm: :mmm: Bon blague à part merci beaucoup pour l'info. :biere: Je trouve ou ces "Riser" :??: Citer
black mesa Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Salut par exemple ICI ou LA j"en utilise et c'est vraiment trop pratique pour mon boitier de salon :yais: A+ Sinon pour la carte en usb il y a la SKYSTAR 2 USB qui te permet de recevoir les chaines et radio en numériques (elle existe aussi en versions PCI ici si tu as un riser PCI les deux versions sont fournies avec la télécommande A+ Citer
VilVer Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) 23 janvier 2006 Merci pour les liens. Le riser LDLC mesure 13Cm de haut :lol: mon PC mesure 9Cm extérieur ! :lol: Le Riser chez Actualis à l'air très cool :D Merci beaucoup à tous les 2 PS : J'ai déjà 2 cartes Tuner PCI ( BT848b et 849 ) j'va pas acheter une autre fusse-t-elle merveilleuse. Du coup j'vais p'tetre garder mes vieilles carte TV et acheter 2 riser ( c'est toujours moins cher que 2 carte TV-USB) :) PS2 : J'ai écris une grosse connerie plus haut : effectivement c'est des P3 866 ( c'est le socket qui m'a enduit d'erreur :) ) Citer
Messages recommandés