vier Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour à tous, Je fais ce petit sujet pour faire un peu de pub à un projet que j'ai lancé avec quelqu'un d'autre pour réaliser un logiciel de gravure gratuit et open source basé sur la suite cdrtools. J'ai lancé ce projet simplement en partant d'un simple constat : la lourdeur des mastodontes comme Nero ! Pour l'instant le projet n'en ai qu'a ses début, pas encore utilisable. Mais si vous avez des idées ou des compétences en programmation, votre aide est la bien venu ! Voici le lien du sujet : wwwriter Il y a un premier appercu du logiciel, un logiciel de gravure gratuit (CDRTFE) montrant ce que donnera le notre du point de vue option. CDRTFE possède pas mal d'option mais la partie graphique n'est pas très pratique à utiliser, d'ou notre projet ! Citer
fbicia Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 je peux toujours t'aider pour la partie texte, pour le reste je suis trop juste :) Citer
Messages recommandés