DataWolf Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 je suis d'accord dans les 2 cas(fbicia et moustique), c'est vrai qu'il y a encore de bons patrons(heureusement) et d'autres qui pourrissent le tout. Quoiqu'il en soit, bon patron ou pas, c'est pas le fait de postuler qui prouve ta motivation ! :voila: Citer
fbicia Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 le loup ne lache jamais sa proie :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 - j'aime pas le chocolat parce que le bleu c'est moche - porte ninwak, c'est le rouge qu'est moche - nan, le bleu c'est pourri - je suis d'accord avec vous, le vert ça craint - moi, Datawolf, je ne vois pas le rapport en chocolat et couleurs :lapin: EDIT : cet exemple est purement imaginaire (puisque il est impossible de ne pas aimer le chocolat) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 (puisque il est impossible de ne pas aimer le chocolat) faux ! Il y a des gens qui n'aiment pas le chocolat ;) et ce ne sont pas des hommes verts !! :lapin: (on retombe dans la couleur ^^ ) Citer
DataWolf Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Il y a des gens qui n'aiment pas le chocolat ;) et ce ne sont pas des hommes verts !! Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Ouh pinaise, c'est Alf :frenchy: Citer
jca Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Tu as une vision bien fausse du monde du travail. :( Bien sûr il existe des patrons comme tu les décris mais ils ne sont pas majoritaires du tout. Et en tant que patron moi-même je peux te dire qu'il existe aussi des ouvriers et des employers qui n'en ont rien à battre du travail et pour qui le seul but est d'encaisser le plus possible en travaillant le moins possible. Je suis tout à fait d'accord avec Moustique ,tout ne se résume pas au noir ou au blanc . Les méchants ne sont pas toujours les patron et les feignants ne sont pas tous fonctionnaires Citer
DataWolf Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Les méchants ne sont pas toujours les patron et les feignants ne sont pas tous fonctionnairesTu ne prouves rien : les alcolos ne sont pas tous flics, mais... :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Les méchants ne sont pas toujours les patron et les feignants ne sont pas tous fonctionnairesTu ne prouves rien : les alcolos ne sont pas tous flics, mais... :lapin: mais tous les flics sont alcolos :lapin: ha non, c'etait pas ça ?? Citer
DataWolf Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 tous les flics sont alcolos :lapin:C'est pas moi qui l'ai dit :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 tous les flics sont alcolos :lapin:C'est pas moi qui l'ai dit :o normal puisque c'est moi qui ai posté :lapin: Citer
jca Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 gorgorgueu arrete tes études ,tu vas rater ta vocations Essaye plutot l'ecole de police Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 gorgorgueu arrete tes études ,tu vas rater ta vocations Essaye plutot l'ecole de police je suis deja trop diplomé :/ argh :zarb: Citer
Messages recommandés