black mesa Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Aujourd'hui 20 janvier c'est la saint Sébastien alors BONNE FËTE A TOUS LES SEBASTIEN :biere: :biere: :applaudir2: Citer
fbicia Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 c'est pas la saint "black" :lapin: bonne fete a toi ainsi qu'a notre maitre administrateur adore :dingue: (j'en fais trop peut-etre la :roll: ) Citer
black mesa Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) 21 janvier 2006 merci :biere: ben non y'a pas encore de saint pour "black mesa" (Comme la série Half life, j'adore :love: :love: , j'ai pris comme pseudo black mesa qui est le nom de la base scientifique de Half life premier du nom, je voulais prendre gordon freeman comme pseudo, mais déjà utilisé :voila: et puis y'avait déjà SEB aussi :voila: :voila: ) A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 bonne fete :biere: en ce qui me concerne, c est ma fete tous les jours :lapin: salut a tous :biere: Citer
Messages recommandés