DataWolf Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 2002, 2003, 2004, 2005 : 4 ans d'Internet Pratique, à vendre, AVEC LES CDs. Faire offre (pour info un n° coûte 5,95 euros, soit 65,45 euros pas an). The DataWolf PS : je ne livre pas Citer
fbicia Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 tu les vends parce que tu n'arrives pas a faire fonctionner ton reseau :D non serieusement, ca marche ou pas maintenant :??: Citer
DataWolf Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Et ça sert à quoi ses livres. :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 je croyais que c'etait internet pratique et non un dico :lapin: sinon, DataWolf, pour l'utilité de tes livres, la réponse est dans le titre, non? :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Ouais, mais ça parles de quoi. A la rigueur tente sur ebay ça marchera mieux qu'ici. Citer
DataWolf Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 sinon, DataWolf, pour l'utilité de tes livres, la réponse est dans le titre, non? :dingue: Pas tellement. En fait il présente un peu de hard et beaucoup de softs (livrés sur CD avec toujours des freeware). Il y a bien sur des sites internet mais... on en trouve tout seul, non ? :) Pour résumer : c'est comme micro-hebdo mais utile. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 sinon, DataWolf, pour l'utilité de tes livres, la réponse est dans le titre, non? :dingue: Pas tellement. En fait il présente un peu de hard et beaucoup de softs (livrés sur CD avec toujours des freeware). Il y a bien sur des sites internet mais... on en trouve tout seul, non ? :) Fallait le dire que ce n'était pas pour les enfants :o Pour résumer : c'est comme micro-hebdo mais utile. :D Ha, fallait (du verbe fallus) tout lire :lapin: je me suis abonné un an à Micro Hebdo, c'est sympa mais je n'avais pas le temps de les lire :dingue: et il est vrai que certains articles sont plus ou moins interressants (enfin, ça depends de la personne :respect: ) Citer
DataWolf Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 je me suis abonné un an à Micro Hebdo, c'est sympa mais je n'avais pas le temps de les lire Micro Hebdo ? Quand je l'achetais en kiosque j'avais fini de le lire avant d'arriver à la voiture ! :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 je me suis abonné un an à Micro Hebdo, c'est sympa mais je n'avais pas le temps de les lire Micro Hebdo ? Quand je l'achetais en kiosque j'avais fini de le lire avant d'arriver à la voiture ! :/ :) Citer
DataWolf Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 Sont toujours à vendre. Ou échange contre autres mag. Ou contre matos. Citer
DataWolf Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Toujours d'actualité. Avec l'année 2006 en plus. Faites donc une offre. J'accepterais des échanges... Citer
DataWolf Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 J'ai pas loin de 60 numéros. Je les brade (si, si !), avant de m'en servir pour allumer la cheminée. Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 fais plutot un barbeq et invite nous :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Je fournis le bbq et le jardin, tu apportes le rosé et les brochettes ? Citer
DataWolf Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 moi j'amene les lampions :oInutile : on fera brûler les Internet Pratique :enerve: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 moi j'amene les lampions :oInutile : on fera brûler les Internet Pratique :enerve: quel homme réfléchi :applaudir2: Une vrai lumiere :jesors: Citer
Messages recommandés