kelinea Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonsoir, J'ai un HP Pavilion ZV6000 avec normalement un "lecteur-graveur" HL-DT-ST- DVD-RW GCA-4080N , je dis bien normalement, je vous en prie pour les fous d'informatique, ne m'incendier pas, si jamais je me trompe ! :( please. mais il ne grave pas. je suis aller dans le panneau de configuration (enfin voir dans le système), ce qui n'allait pas, et il est marqué que n'ai qu'un lecteur, du moins, c'est ce qui est marqué, je suis paumée ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci. Kelinea Ps : données, messages, textes se trouvant sur mon pc, avec nero, je ne pense pas que ce soit un mauvais logiciel. Citer
Baptiste Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Salut, pourrais tu être plus précis ? Qu'entend tu pas "ne grave pas" ? Quel type de fichier essaie tu de graver ? A l'aide de quel logiciel ? Citer
black mesa Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Salut Tout pareil que Baptiste :bou: donne nous plus de détail sur ce que tu veux faire et avec quoi ;-) Citer
kelinea Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 données, messages, textes se trouvant sur mon pc, avec nero, je ne pense pas que ce soit un mauvais logiciel. Citer
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 ptetre une mise à jour des ASPI :heu: Citer
Messages recommandés