Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal tourné :yais: le policier n'a pas tort dans ses propos. :voila:

par contre, pauvres riches artistes :lapin:

Posté(e)

je crois que celle la va vous plaire aussi :lapin:

http://www.dailymotion.com/video/32069 (désolé, mais j'ai un probleme avec les balises :/ )

Arnaque On Line --> AOL :lapin:

Bon, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet original :respect: amusez vous bien (sauf Moustqiue qui ne la verra pas :lapin: )

Posté(e)

Le Arnaque On Line est EXCELLENT

Le south.. aussi.

Moustique : installe ton flash et arrete de raler. Ca sert sans arret. :)

Posté(e)

Moustique préfère QuickTime ?

QuicktIme, Real, Flash sont 3 saloperies qui ne sont pas autorisées sur mes machines.

t'es plus windows media player ou media player classic? :D

Posté(e)

t'es plus windows media player ou media player classic? :D

Media Player Classic.

Windows Media Player n'est même pas installé sur ma machine (CD d'installation modifié avec NLITE).

Posté(e)

Soit dit en passant. Moustique détestant tout les produits open source. :D

Pas forcément, j'utilise aussi des Open Source mais il est clair que à mes yeux c'est plutôt un défaut qu'une qualité.

PS : je doute que des bidules comme Flash, QT et Real soient des open source.

Posté(e)

media player classic, c'est de l'open source il me semble :heu:

Posté(e)

C'est pour ça que je dis ça. Les autres je le sais et ne les utilises pas non plus. Préfère VLC qui ne nécéssite aucun codec.

Posté(e)

C'est pour ça que je dis ça. Les autres je le sais et ne les utilises pas non plus. Préfère VLC qui ne nécéssite aucun codec.

j'avais compris l'aspect ironique de ton message, mais n'en avait pas capté le sens, merci de me l'avoir indiqué :respect: Tu es une fleche :lapin:

• 2 weeks later...
Posté(e)
Pas forcément, j'utilise aussi des Open Source mais il est clair que à mes yeux c'est plutôt un défaut qu'une qualité.
cepopossible_gif.gif

Moustique, c'est ridicule, on ne peut pas dénigrer le fait qu'un logiciel soit libre (open source), tu trouves normal de modifier une recette de cuisine à ta convenance et de l'échanger avec des amis pourquoi cela serait différent pour un logiciel ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

Posté(e)
tu trouves normal de modifier une recette de cuisine à ta convenance et de l'échanger avec des amis

J'adore l'image ! Un bémol, néanmoins : je n'arrive à dupliquer ma quiche lorraine :/