elitrimic Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Bonsoir tout le monde j'ai récupéré un lot de pièces neuves, et je compte monter une config que je pourrai revendre. Mais dans la mesure ou ces pieces m'ont été offertes à titre gracieux, je n'arrive pas a fixer un prix. Seul l'écran (17 pouces CRT) sera de la récup, sinon les pièces sont les suivantes - CM Asrock K8 Upgrade - Processeur Sempron 2600 - 512 Mo DDR PC 3200 - DD 40 Go Maxtor - Graveur de DVD - CG Geforce FX 5200 - Boitier noname de base - Enceintes, clavier, souris Merci à tous J'ai pensé à 300 euros, est ce que ça vous semble valable? Mickael Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 300€ avec ou sans l'ecran? Sinon, 250€/300€ sans l'ecran me semble pas trop mal :voila: disons 300€ avec l'ecran :heu: si les pieces sont en bon etat :respect: si ton Maxtor 40Go est en bon etat et que tu le vends seul a un bon prix, pense a moi ^^ le mien est HS et c'est pour le duron 700 MHz alors.. je ne mets pas une bete de course. Par contre, il est vrai que tu plombes un peu ta config sans le DD Citer
elitrimic Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Les pieces sont toutes neuves, et j'avais pensé 300 euros avec écran. Pour un Maxtor 40 Go, je peux essayer de te trouver ça d'occase. Tu es pret a mettre combien? Citer
Moustique Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Les pieces sont toutes neuves, et j'avais pensé 300 euros avec écran. Ca me parait tout à fait correct, surtout avec un 17". Et puis, sans être une bête de course, c'est une machine bien suffisante pour la plupart des utilisateurs ordinaires (non joueurs). Il y a juste la taille du disque dur qui est un peu juste. Citer
elitrimic Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 C'est ce que je pense aussi... Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 300e avec l'ecran, je trouve que c'est un bon prix. Pour le 40Go d'occasion alors la... pas vraiment d'idée de prix :/ Alors faisons un calcul: le Go coute 0.5€ donc pour un 40Go ça fait 20€, vu qu'il est d'occasion, on divise le prix par deux soit 10€ :heu: désolé, mais je n'ai pas trop d'idée de prix :voila: 10€ serait a ma convenance, mais peut etre pas a celle du vendeur. Mais merci quand meme :) :biere: bon courage pour la vente de ton ordi Citer
elitrimic Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Bon je vais quand meme essayer de te trouver ça, mais je ne te garantis rien... Au pire, un 20 Go te conviendrait? Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 pas trop :/ déja que le 40 Go est petit :/ mais merci quand meme :respect: Citer
elitrimic Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 Bonsoir config vendue 350 euros Les modos peuvent cloturer s'ils le souhaitent Citer
Messages recommandés