starjoin Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 J'va vous refaire chier un peu avec les macs lol ^^ Mais bon, un mac mini à 386 €, j'ai un gros doute là ! Bon ok, il a que 256 MO mais j'pense pas que ça justifie la différence de prix que même !!! Hop la page de HTA : http://www.hightechauction.com/catalog/pro...products_id=569 Hop la page d'applestore : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...ni&mco=6A2AA4B0 Sérieux à ce prix, j'le prendrais bien surtout qu'on peut payer par paypal ! Si vous pouviez me donner des infos sur ce site, ça pourrait me rassurer lol ^^ Merki à tous ! EDIT : arg !!! le Ipod Video à 277€ au lieu de 325 ! Mais ché quoi che site de tarré ! Citer
Undertaker Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 pourquoi aps....situe ou?states?? faut voir avec le cour du dollar...si mes souvenir sont on ne paye pas de comm en passant par paypal? tu as au frais de douane si il se fait controler? taxe+tva 19.6 dessus.... a voir.... Citer
starjoin Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Bah si tu connais un site internet qui vend des mac mini aux states mais qui peut aussi te l'envoyer a pas trop cher par UPS ou autre en France et qui coûte moins ou aussi cher que le site plus haut, ça peut-être intéressant. Mais sinon, moi j'connais pas... J'pourrais peut-être demander à mon frère de m'en acheter un ou attendre de retourner à phila au pire, mais j'préférerais que ça aille plus vite que même ! Citer
starjoin Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Héhé y sont trop fort : C'est actuellement le seul mode de livraison disponible pour l'envoi de cette commande United States Postal Service Global Express Mail (EMS) (3 - 5 Jours) 186,92EUR C'est cher la poste aux states dis donc ! Citer
RP1700 Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Héhé y sont trop fort : C'est actuellement le seul mode de livraison disponible pour l'envoi de cette commande United States Postal Service Global Express Mail (EMS) (3 - 5 Jours) 186,92EUR C'est cher la poste aux states dis donc ! :lol: :lol: :lol: Mine de rien je viens de vérifier chronopost c'est quand même 200 € pour 5 kg d'envoyés aux USA... Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 :frenchy: en fin de compte, vu les frais postaux, ça vaut toujours le coup?? :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Euh, ya moins cher faut pas abuser. Je payer avec assurance si je prenais au US environ 20$ de fdp. Donc écrivaient leur pour vous arranger. Citer
starjoin Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 Bah voui, je sais bien que c'est pas aussi cher lol ^^ J'ai déjà commandé des trucs aux states, c'est loin d'être ce prix là ! Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Puis ya toujours moyen de négocier donc faut leur écrire. Citer
Messages recommandés