fallken Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 voila nous pourrions comme beaucoup de forum nous faire un petite base de données pour voir nos perf matos pour cela nous aurions besoin de 2 logiciels : super Pi : effectuer le test 1M cpuz : pour les autres renseignements les 2 screens sont obligatoires pour homologation des données en plus il faudra me rajouter : proco utilisé support chipset marque de la ram les timings et votre fameux temps sous super pi ;) allé a vos ordis :yais: Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Et pour plus de faciliter. Rajouter une fonction en bbcode permettant de faire des tableaux sur le forum. C'est possible, mais je ne sais pas comment. :lapin: Citer
VilVer Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Et je vous fais remarquer que je suis toujours les 3 plus Gros scores :coolspot: comment ca le plus gros score n'est pas le meilleur, comment ca :ooo: Citer
fallken Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 oups ok on efface ce topic alors :D Citer
charp Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai remi a jour le tableau dans l'autre :D Citer
fallken Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 je me vois pas dans le classement :D Citer
martm_89 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 par contre, charp, le lien dans ton post est mort.... Citer
Messages recommandés