black mesa Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Salut a tous je recherche un boitier avec des prises usb 2 a mettre dans un emplacement 3"1/2 (uniquement avec des prises usb 2.0) quelque chose de simple si vous connaissez un ou des sites, merci de me donner vos liens A+ Citer
dda42 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Bonjour http://www.pearl.fr/article-PE8580.html http://www.materiel.net/details_CR102.html http://www.materiel.net/details_SST-FP32B.html @+ Citer
black mesa Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 Merci beaucoup Dda42 ton 3eme lien est presque ce qu'il me faut : en fait je recherche à peut près la même chose, mais sans les prises sons (même le firewire n'est pas indispensable), juste les prises usb en façade. D'autres liens SVP Citer
SEB Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 A ce prix là je ne pense pas que tu pourras trouver autre chose .. C"est déjà vachement simplifié je trouve. Citer
black mesa Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 en fait je veux une baie 3"1/2 avec juste des prises USB sobre et propre (pas l'air gadget) Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 en fait je veux une baie 3"1/2 avec juste des prises USB sobre et propre (pas l'air gadget) a la fac ou je suis, ils ont fait un trou dans une baie et ont mis un port USB. Par contre, je dirais que c'est un port usb déporté :/ tu veux combients de ports USB en façade? c''est pour en avoir plus, ou pour les déportées à l'avant? le Silverstone SST-FP32B :yais: par contre c'est du déporté (ou alors, tu as assez d'emplacements libres sur ta carte mère) Citer
black mesa Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 en fait c'est à cause de ma tour, les usb sont sur le coté droit, et ma tour se situe a ma droite, donc les usb contre le mur :/ d'où le besoin pour l'instant de mettre des usb dans un des 2 logement 3"1/2 de libre (facilité d'emploi) j'ai déjà essayé de faire comme tu dis découppe .... mais le résultat ne me plait pas :voila: la même chose que CA sans les prises son serait pas mal en silver Citer
jro Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 en fait c'est à cause de ma tour, les usb sont sur le coté droit, et ma tour se situe a ma droite, donc les usb contre le mur :/ d'où le besoin pour l'instant de mettre des usb dans un des 2 logement 3"1/2 de libre (facilité d'emploi) j'ai déjà essayé de faire comme tu dis découppe .... mais le résultat ne me plait pas :voila: la même chose que CA sans les prises son serait pas mal en silver bonsoir frangin :biere: je viens de faire pour toi le tour des fourniseurs, et en 3''1/2 je ne trouve que le silverstone :roll: je continue mais a mon avis c'est soit ça ou le lecteur de cartes ! amicalement Citer
black mesa Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) 31 janvier 2006 bonsoir frangin :hello: merci pour ton aide :respect: Citer
jro Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 bonsoir frangin :hello: merci pour ton aide :respect: j'ai trouvé ça mais c'est pas trés joli :mmm: ici Citer
black mesa Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 Voilà c'est ça que je recherche, mais en bien plus jolie, meilleur finition(pas besoin de toutes ces écritures autour des prises) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 t'as vu la différence de prix entre les deux :??: sinon, tu prends le deuxieme et tu passes un coup de peinture :) Citer
Messages recommandés