Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je recherche un boitier avec des prises usb 2 a mettre dans un emplacement 3"1/2 (uniquement avec des prises usb 2.0)

quelque chose de simple

si vous connaissez un ou des sites, merci de me donner vos liens

A+

Posté(e)

Merci beaucoup Dda42

ton 3eme lien est presque ce qu'il me faut : en fait je recherche à peut près la même chose, mais sans les prises sons (même le firewire n'est pas indispensable), juste les prises usb en façade.

D'autres liens SVP

Posté(e)

A ce prix là je ne pense pas que tu pourras trouver autre chose .. C"est déjà vachement simplifié je trouve.

Posté(e)

en fait je veux une baie 3"1/2 avec juste des prises USB sobre et propre (pas l'air gadget)

a la fac ou je suis, ils ont fait un trou dans une baie et ont mis un port USB. Par contre, je dirais que c'est un port usb déporté :/

tu veux combients de ports USB en façade? c''est pour en avoir plus, ou pour les déportées à l'avant?

le Silverstone SST-FP32B :yais: par contre c'est du déporté (ou alors, tu as assez d'emplacements libres sur ta carte mère)

Posté(e)

en fait c'est à cause de ma tour, les usb sont sur le coté droit, et ma tour se situe a ma droite, donc les usb contre le mur :/

d'où le besoin pour l'instant de mettre des usb dans un des 2 logement 3"1/2 de libre (facilité d'emploi)

j'ai déjà essayé de faire comme tu dis découppe .... mais le résultat ne me plait pas :voila:

la même chose que CA sans les prises son serait pas mal en silver

Posté(e)

en fait c'est à cause de ma tour, les usb sont sur le coté droit, et ma tour se situe a ma droite, donc les usb contre le mur :/

d'où le besoin pour l'instant de mettre des usb dans un des 2 logement 3"1/2 de libre (facilité d'emploi)

j'ai déjà essayé de faire comme tu dis découppe .... mais le résultat ne me plait pas :voila:

la même chose que CA sans les prises son serait pas mal en silver

bonsoir frangin :biere:

je viens de faire pour toi le tour des fourniseurs, et en 3''1/2 je ne trouve que le silverstone :roll:

je continue mais a mon avis c'est soit ça ou le lecteur de cartes !

amicalement

Posté(e)

t'as vu la différence de prix entre les deux :??:

sinon, tu prends le deuxieme et tu passes un coup de peinture :)