SEB Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Je sais que cela existe car j'ai déja eu l'occasion de consulter un tel site : un site site / serveur permettant de consulter les archives / le cache d'un site Mais je me rappele plus l'adresse. Je me rappelle que pour un site donné c'était classé par année : on pouvait donc ainsi à loisir consulter le cache des sites et voir ainsi leur contenu, leur design à un moment temps T. Si vous connaissez Merci de me l'indiquer Citer
Erwan Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Il suffisait de regarder dans les robots du forum. :D Citer
SEB Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) 29 janvier 2006 Exact !!! Merci beaucoup les copains. Ca doit etre l'âge ou alors Alzeihmer :o :lapin: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Et oui. Tu es vieux, usé et fatigué. :lol: Citer
Messages recommandés