kamalu35 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique geforce 6600 gt sur une vieille carte mere abit nf-7 ata 133 ..... merci d avance pour vos reponses Citer
black mesa Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut bah oui tu peux mettre une 6600GT agp sur ta carte mère. je vois pas ce qui poserait problème Citer
Conrad Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut kamalu35. Les seules précautions à prendre sont : - bien choisir une version en AGP et non pas PCI Express. - s'assurer d'avoir un connecteur molex (alim) de libre pour fournir la bête en énergie (connecteur à l'extrémité de la carte). Et c'est tout :applaudir2: . Citer
rick_95 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour :respect: Pour info... je n'ai pas pu installer, début novembre, une 6600 GT (la Leadtek TDH 128 Mo) sur une CM Chaintech 7VIL4... :brice: un technicien, très sympa, de Chaintech m'a indiqué, qu'à son avis, les designs étaient trop "éloignés"... heureusement, ayant acheté au printemps dernier, un Compaq pour ma fille équipé d'une Asus A7V8X-LA, j'ai pu y installer cette CG, en profitant pour m'initier à l'échange des processeurs (les 2 sockets étant du 462...) car j'ai récupéré ce boîtier mieux aéré, disposant d'un port Fire Wire et de plus de ports USB :timide: donc, attention aux CM un peu anciennes... :coolspot: :hello: Citer
Messages recommandés