ludo2604 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour, Alors voila, j'ai rencontré hier un probleme encore jamais rencontré. Je jouais à Quake 4 tranquilement (comme d'hab) et là : freeze + couleurs bizzares. Je reboot, et hop ecran bleu avec un message d'erreur que j'avais jamais vu "boucle inifinie, probleme avec nv4_disp etc." Et donc, plus moyen de revenir sous windows. Je suis passé en mode sans echec pour supprier les drivers (désinstallation & Driver Cleaner Pro) J'ai pu revenir sous windows normalement, en VGA standard et je tente donc une installation des derniers FORCEWARE et à la fin de l'installation, lors du rafraichissement de l'ecran : Ecran bleu ! J'ai interchangé les barrettes de memoire, mis des forcewares plus anciens, flashé le BIOS de la carte mere ... on m'a dit (recherche sur le net) que formatter ne servait à rien... J'aimerai savoir d'ou vient le probleme, et le réparer grace à votre aide. Je vous remercie d'avance... Ma Config : Athlon 64 3000+ socket 939 Gigabite K8NF-9 Nforce 4 2XCorsair Value 512 DDR pc3200 (DUAL CHANNEL) Leadtek GeForce 6600 128 Mo PCI Express HD WesternDigital 40 GO 7200/tm HD WesternDigital 20 GO 7200/tm Alim HIPER 425 Watts Boitier Textorm 974 Silver WinXP pro SP² Citer
black mesa Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut Ta carte vidéo elle aurai pas lachée ou un composant qui fou le bordel. Essayes de la tester sur une autre machine pour voir si elle est bonne. Citer
Conrad Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut ludo2604 +1 avec black mesa. Vérifie aussi avec une autre carte vidéo sur ton PC (si tu peux t'en faire prêter une). Des problèmes de soudure sur le port AGP, ça s'est déjà vu (je ne te le souhaite pas). Citer
Messages recommandés