SEB Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Je vais être gentil avec lui étant donné qu'il a menacé de porter plainte pour diffamation. :o Je vais donc être gentil, j'ai bien trop peur de me retrouver derrirere les barreaux.. En plus, si c'est pour partager ma cellule avec un grand black ... trop peu pour moi... Donc Mesdames et Messieurs, chers membres du forum, vous qui me lisez actuellement, Je vous informe que le gentil, intelligent, beau, sympa, bandant, top canon, hyper mega chouette, sympatoche "admin" du site gravure-hebdo.com s'est permis de pomper deux actualités provenant de BH et ce bien évidemment sans autorisation aucune et sans lien. Mais cela n'est pas bien grave il a le droit : rappelons qu'il est beau, gentil, sympa, etc.. donc il a forcément le droit hein... Après réception de plusieurs mails de lecteurs m'informant du plagiat, j'ai malheureuseument eu l'indélicatesse d'envoyer un mail à son excellence pour l'aviser de son méfait. Mais oh! sacrilège après suppression desdites actualités contrefaites, ne vlà ti pas que Monseigneur s'étonne ne plus faire partie de nos liens. Etonnage de ma part, qui est donc ce personnage ? Qui est il ? D ou vient-il ? Pourquoi ne fait-il pas ou plus partie de nos liens ? Apres réflexionnage de ma part je me rends compte que ledit intervenant est l'administrateur du defunt site gravurecity.net (paix en son ame) que nous avions supprimé de nos liens car le contenu de certaines rubriques était en contradiction avec nos idées et surtout notre charte. Alors que je rappelais gentiment cet état de fait au baron, le vlà ti pas qu'il conteste énergiquement cela et m'accuse personnellement par la meme occasion de diffamation à son égard. Il indique alors qu'il prendra contact avec un avocat et qu'il me fournira l'adresse de l'individu en question en temps voulu. C'est donc la trouille au ventre que je vous conte cet anecdote qui à n'en point douter risque de me faire passer une nuit blanche. Surtout qu'en plus d'une pseudo plainte pour diffamation, son excellente a pris la liberté d'en parler dans ses news (cf. cette page) Chose que personnellement je ne ferais pas vu l'importance grandiloquante de l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Oulà, y'en a qui ont un sacré culot en tout cas. Te laisse pas faire Seb :applaudir2: pense quand même à dormir :D Continue ainsi sur BH, c'est comme ça qu'on t'aime :love: :love: :love: :D A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 Ce n'est pas une question de me laisser faire ou de ne pas me laisser faire .. c'est juste que le mec est completement barge et se fait des films tout seul. Me balancer à la figure qu'il va dégainer son avocat parce qu'il ne figure plus dans nos liens pour cause de non respect de notre charte... faut le faire quand même hein ... :lapin: :frenchy: Après de là à faire gober à ses lecteurs qu'on est plusieurs sites ligués contre lui, faut ptet qu'il redescende un peu les pieds sur terre : je ne le connaissais meme pas son site avant qu'il vienne m'emmerder. J'ai rien demandé, p'tet que c'est technique pour se faire de la pub j'en sais rien. Il devrait prendre des goutes Papy parce ca ne m'a pas l'air de tourner tres rond.. Enfin bon.. j'arrete car là s'il me lit, il va surement appeler le FBI. :frenchy: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Je t'enverrais des oranges :lapin: Je me suis laisser aller suite à des plaintes de certains sites comme Blue-Hardware et j'en passe, à vouloir fermer Gravure-Hebdo tu devrais avoir honte SEB :o des plus gros sites d'informatique comme Presence PC, PC Inpact.... BH a disparu de la liste, ou il est dans les ... ? :lapin: Quand à ceux qui ont voulu nous créer préjudice, je n'en parlerai même pas, ils sont petits, petits comme leur hébergement d'ailleurs. c'est l'hebergeur qui va être content :lapin: PS: j'adore les comentaires :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 si c'est pour partager ma cellule avec un grand black ... trop peu pour moi... Là tu vas te prendre une deuxième plainte pour incitation à la haine raciale et une troisième pour propos homophobes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 si c'est pour partager ma cellule avec un grand black ... trop peu pour moi... Là tu vas te prendre une deuxième plainte pour incitation à la haine raciale et une troisième pour propos homophobes. :D mais non, un black mesa :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Warf ! Les misérables vermisseaux que nous sommes s'inclinent devant votre grandeur, ô maître vénéré de... (pssstt.... c'est quoi le nom du site, déjà ?) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 C'est pas pour dire mais si son site nécessite deux serveurs dédiés alors que nous, nous pouvons nous contenter d'un seul, (idem pour PresencePC, Pcinpact, TT-Hardware, etc.;) c'est qu'il y a un probleme quelque part ... P'tet qu'il faudrait penser à optimiser un minimum, ou utiliser autre chose que cette usine à gaz qu'est phpnuke :mmm: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 mais non, c est que c'est un gros site avec une énorme banque de données :voila: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Ce n'est pas une question de me laisser faire ou de ne pas me laisser faire .. c'est juste que le mec est completement barge et se fait des films tout seul. Me balancer à la figure qu'il va dégainer son avocat parce qu'il ne figure plus dans nos liens pour cause de non respect de notre charte... faut le faire quand même hein ... :lapin: :frenchy: Après de là à faire gober à ses lecteurs qu'on est plusieurs sites ligués contre lui, faut ptet qu'il redescende un peu les pieds sur terre : je ne le connaissais meme pas son site avant qu'il vienne m'emmerder. J'ai rien demandé, p'tet que c'est technique pour se faire de la pub j'en sais rien. Il devrait prendre des goutes Papy parce ca ne m'a pas l'air de tourner tres rond.. Enfin bon.. j'arrete car là s'il me lit, il va surement appeler le FBI. :frenchy: :lol: quelqu'un me demande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 C'est pas pour dire mais [...] Écoutez, Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, il est gentil. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 quelqu'un me demande :D FBI CIA... j'avais jamais tilté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 C'est pas pour dire mais [...] Écoutez, Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, il est gentil. :lol: excellent :frenchy: Non non non et non .. je ne suis pas une comère :o :lapin: :lol: quelqu'un me demande :D FBI CIA... j'avais jamais tilté :lol: lol Moi non plus j'avais jamais fait le rapprochement :heu: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 j'ai fais le rapprochement le jour ou je l'ai eu au téléphone :respect: au début, je pensais a F-bicia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 au début, je pensais a F-bicia :) Moi aussi :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 au début, je pensais a F-bicia :) Moi aussi :ooo: :frenchy: enfin, si tu étais venu à Metz, tu l'aurais su plus tot que FBICIA est FBICIA :respect: :lapin: Le grand schtroumpf en prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 enfin, si tu étais venu à Metz, tu l'aurais su plus tot que FBICIA est FBICIA :respect: 1°/ Je suis pas comme certains, je bosse moi :D 2°/ On attend toujours les photos d'ailleurs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 1) heureusement pour nous que nous ne sommes pas comme toi :lapin: 2) en effet :lapin: , mais la, le boss c'est FBICIA et son tutu rose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 j'ai fais le rapprochement le jour ou je l'ai eu au téléphone :respect: Ah bon .. Comment ca se fait ? :??: il t'avait mis sous écoute :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 j'ai fais le rapprochement le jour ou je l'ai eu au téléphone :respect: Ah bon .. Comment ca se fait ? :??: il t'avait mis sous écoute :lapin: :frenchy: non. Il m'a dit: "c'est FBI" et je n'ai pas fait le rapprochement avec son pseudo et lui ai dit: "non, pas eux!! C'est pas moi!!" :lapin: voila :respect: Mais j'ai d'autres numéros de portable de membres de BH :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Mais j'ai d'autres numéros de portable de membres de BH :respect: Trop cool pour chatter par SMS quand on est off line :yais: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 si c'est pour partager ma cellule avec un grand black ... trop peu pour moi... Là tu vas te prendre une deuxième plainte pour incitation à la haine raciale et une troisième pour propos homophobes. :D mais non, un black mesa :lapin: :bou: :bou: :bou: T'es jaloux Gorgorgueu :D :D :D non mais voyons :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 quelqu'un me demande :D FBI CIA... j'avais jamais tilté :lol: c'est que ma couverture etait bonne :D (trop bonne apparemment :heu: ) enfin, si tu étais venu à Metz, tu l'aurais su plus tot que FBICIA est FBICIA :respect: 1°/ Je suis pas comme certains, je bosse moi :D 2°/ On attend toujours les photos d'ailleurs :o j'attends toujours les autorisations de baptiste et du gueu, ainsi que le retour des contrats de bh (avec les t-shirts :lapin: ) j'ai fais le rapprochement le jour ou je l'ai eu au téléphone :respect: Ah bon .. Comment ca se fait ? :??: il t'avait mis sous écoute :lapin: :frenchy: comment il sait ca, lui :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 FBI CIA... j'avais jamais tilté :lol: lol Moi non plus j'avais jamais fait le rapprochement :heu: :lol: Et j'en passe....., vous êtes fier ? Y'en a pas un qui lit les Pseudos avant de répondre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Mais j'ai d'autres numéros de portable de membres de BH :respect: Trop cool pour chatter par SMS quand on est off line :yais: :frenchy: :biere: comme tu dis :) enf ait, le premier fut Baptiste lors d'i=une soirée sms gratuite (il a orange comme moi) je lui ai dit par msn que les sms sont gratuits, il m'a filé son numéro et nous avons envoyé des sms tout en discutant sur msn :respect: @ Black Mesa, oui, trés jaloux :ooo: RP les lie aussi, mais ne les comprends pas :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés