SEB Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 FBI CIA... j'avais jamais tilté :lol: lol Moi non plus j'avais jamais fait le rapprochement :heu: :lol: Et j'en passe....., vous êtes fier ? Y'en a pas un qui lit les Pseudos avant de répondre ??? Si mais je pensais que c'était une suite de lettres sans significations précises ... Un peu comme le pseudo de StarJoin quoi :o :lapin: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 :lol: Starjoin, c'est l'étoile des joins (faute d'othographe fait exprès) :lapin: d'ailleur SEB, pourquoi SEB??? :??: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 :lol: Starjoin, c'est l'étoile des joins (faute d'othographe fait exprès) :lapin: d'ailleur SEB, pourquoi SEB??? :??: :lapin: ben t'es bete, y-a qu'a regarder (et lire :D ) son avatar: Surfe Et Bronze :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 en plus de lire les pseudos, faut lire les avatars :eek: :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Y'en a pas un qui lit les Pseudos avant de répondre ??? Si, mais de là à les comprendre tous ... J'ai cherché, Vilver. Vil ver ... méchant lombric ? Silver ? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 DataWolf? Euh.. loup des données :lapin: toujours la pour donner des coups de crocs :lapin: (nous allons voir s'il mord :D ) v'est vrai que certains, j'ai beau chercher, difficile de trouver :voila: Vilver, tu le prononces "Vilver" ou "Vilver" ? :heu: Citer
Messages recommandés