jean.roucas1 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 salut à tous, je voudrais mettre à jour les pilotes de mes usb car ils datent de 2001 mais je n'ai rien trouvé sur le site de mon constructeur (Médion) ... en fait je ne sais même pas la démarche à suivre!!! Je vous remercie par avance pour votre aide! !! ;-) ps: désolé si par mégarde j'ai posté dans la mauvaise section ... :/ Citer
JPF8 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 je voudrais mettre à jour les pilotes de mes usb car ils datent de 2001 mais je n'ai rien trouvé sur le site de mon constructeur (Médion) ... pour quoi faire ? passer en usb 2 ? :D sinon c'est normal : y a pas de mises à jour :voila: a+ Citer
jean.roucas1 Posté(e) 1 février 2006 Auteur Posté(e) 1 février 2006 ah bah je te remercis alors ... désolé de mes questions de noobie ... sincérement désolé ! mais au moins je suis fixé ! merci ! Citer
JPF8 Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 salut, ne t'excuse pas c'est normal et si tu ne poses pas de question : tu n'apprendras rien :biere: bon, récapépétons depuis 'l bédut : tu as une question matériel à poser ? ok donnes nous ton type de matos...et pas seulement la marque mais tout ce que tu sais dessus.... ce seras déjà plus facile pour te répondre a+ Citer
Messages recommandés