Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deux petites questions sur ce nouveau soft qui vient de faire son entrée dans la sectino téléchargement.

- Permet-il de comprimer des films pour pouvoir les visionner sur un PDA ?

- Est-il gratuit ou payant ? Dans la section téléchargement il est, à plusieurs reprises, présenté comme freeware et aucune limitation n'est mentionnée. Pourtant il y a un lien vers "achetez ce logiciel". Quelle est la limitation si il y en a une ?

Posté(e)

J'ai testé Clone DVD Mobile .... :mmm: .... pas terrible.

Mon but étant de comprimer des films pour les visionner sur un PDA.

On ne peut pas vraiment dire que la qualité d'image soit au rendez-vous. Extrait du film JFK, je précise qu'il s'agit d'une scène quasiment immobile donc qui demande peu de bitrate. J'ai utilisé les paramètres par défaut et la résolution par défaut (320 * 240). J'ai fait un second essai avec la qualité au maximum, résultat identique.

snapshotjfk1.jpg

En plus, le programme est buggé :

1- le curseur "qualité" est inopérant (quelle que soit sa position, la taille et la qualité sont rigoureusement inchangées).

2- l'estimation de la taille de sortie est bidon (93,4 mo estimé et le fichier obtenu fait 268 Mo).

3- Clone DVD Mobile a fait planter mon ordinateur une fois (il n'avait plus planté depuis des mois).

Posté(e)

Vu le résultat obtenu :eek: tu dois forcément avoir un probleme .

Perso j'ai testé un DVD -> DIVX en ~600Mo est le résultat est tres bon.

Je n'ai pas testé pour les consoles et autres périph portables car je n'en possede pas.

J'essayerai ce soir de convertir une vidéo de ce genre qd meme pour voir la qualité.