SEB Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 En voila remettre en place l'ancien design et réactiver le cache, j'avais tout niqué :/ :roll: :( Citer
VilVer Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Euh..... Pourquoi la page de réponse s'ouvre en 3 minutes ?? Nan, j'déconne, c'ets un peu lent mais ca doit etre ma bécane :) Quoi qu'a changé :??: Citer
fbicia Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Euh..... Pourquoi la page de réponse s'ouvre en 3 minutes ?? Nan, j'déconne, c'ets un peu lent mais ca doit etre ma bécane :) Quoi qu'a changé :??: c'est ta becane :lapin: :biere: Citer
SEB Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 Euh..... Pourquoi la page de réponse s'ouvre en 3 minutes ?? Nan, j'déconne, c'ets un peu lent mais ca doit etre ma bécane :) Quoi qu'a changé :??: J'ai remis les icones d'avant, tenté de réactiver le cache (mais ca a foiré :lapin: ) et je vais essayer de remettre l'ancien design .. Citer
sparda32 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 probleme de cylindré :voila: Y a des personnes qui ont honte de rien :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 probleme de cylindré :voila: Y a des personnes qui ont honte de rien :o c'était pour retomber sur bécane :respect: Pourquoi avoir honte si les autres sont trop bêtes pour ne pas comprendre?? C'est eux qui devraient avoir honte :o :lapin: Ce que je veux dire par la, faut être libre de ses propos et actes :respect: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 c'était pour retomber sur bécane :respect: Merci mais j'avais compris...mais c'est juste que c'est nul quoi :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 c'était pour retomber sur bécane :respect: Merci mais j'avais compris...mais c'est juste que c'est nul quoi :o A toi de faire mieux :o TEST :lapin: Citer
SEB Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Voilà presque tout a été remis en place comme avant. Citer
fbicia Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 merci grand schtroumpf, on va tester :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Me manque juste les news en haut du forum :timide: sinon c'est au top :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Me manque juste les news en haut du forum :timide: ce qui va plaire à Moustique :lol: Bravo SEB :yais: Citer
Messages recommandés