fbicia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 on est tous d'accord, ma remarque etait uniquement faite pour dire qu'ANNESO ne devait pas s'orienter, d'apres moi, vers un probleme d'antivirus (avec les risques que j'evoquais par la suite pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout :voila: ) Citer
Baptiste Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bien. Sinon il y a éventuellement Spybot qui une fois installé permet une protection continue (mais pas infaillible cependant) ... reste que c'est toujours mieux que rien :/ Citer
anneso Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Dans ce cas ci c'est rien justement ^^ Je vous dirais quand j'aurais des nouvelles, merci Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 si ton pote est en rtc (et non en adsl) et qu'il a dit oui pour la maj (18mo), il a peut-etre cru que ca ne marchait pas, vu le temps qu'il lui aurait fallu pour la telecharger :heu: Citer
anneso Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Sauf que je n'ai aucun moyen à ma connaissance pour aller vérifier sans aller chez lui, et j'ai comme qui dirait pas le temps de me faire un pélerinage ardechois sur les hauteurs... Donc c'est mort Citer
anneso Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour bonjour!!! comment allez vous? mon pc, va mal en tout cas. Et allez savoir pourquoi ça lui est venu du jour au lendemain... je n'en sais rien. Je sais juste que le couillon qui s'en servait avec moi avait tendance a aller sur des trucs pas très net voir très louches!! Du coup ça fait depuis dimanche, alors que ça fait un moment que son utilisation etait normale, qu'il a commencé a nettement ralentir. J'ai tout relu pour suivre vos indications, ccleaner, spybot, analyse d'avast... Ouais mais ça change rien... Ca a l'air d'avoir commencé quand je me suis rendue compte que mon dd était plein, j'ai vidé et c'est resté lent... Si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci. Citer
anneso Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Pour tout te dire on a fini par découvrir, que ça venait de la box! drole hein? saloperie de Fre* Citer
fbicia Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Pour tout te dire on a fini par découvrir, que ça venait de la box! drole hein? saloperie de Fre* mais a part ca, ca va, jeune demoiselle ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 marrant le lien enttre box et pc :D et oui, ne pas confier son "pc" à n'importe qui. Bisous miss :) Citer
anneso Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 Pour tout te dire on a fini par découvrir, que ça venait de la box! drole hein? saloperie de Fre* mais a part ca, ca va, jeune demoiselle ;) Oui ça va et toi? :) Citer
Axtrane Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Ca va bien :D (je m'incruste pas du tout :o ) Citer
fbicia Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Pour tout te dire on a fini par découvrir, que ça venait de la box! drole hein? saloperie de Fre* mais a part ca, ca va, jeune demoiselle ;) Oui ça va et toi? :) Ca va bien :D (je m'incruste pas du tout :o ) bon apparemment tout le monde va bien :banane: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Ca va bien :D (je m'incruste pas du tout :o ) tout ca pour un bisou.... t'as bien raison :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 J'ai le droit, j'ai pas encore fini mon cycle de célibat :o Citer
DataWolf Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Pour tout te dire on a fini par découvrir, que ça venait de la box! drole hein? ça t'arrive jamais d'utiliser le PC hors connexion ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 J'ai le droit, j'ai pas encore fini mon cycle de célibat :o pour ca que j'ai dit que tu avais bien raison :) Citer
Axtrane Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Oui enfin en principe, mon cycle se fini dimanche soir :timide: :wub: punaise que c'est long les vacances des autres :D Citer
anneso Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 Pour tout te dire on a fini par découvrir, que ça venait de la box! drole hein? ça t'arrive jamais d'utiliser le PC hors connexion ? Jamais, je vais rarement sur mon pc pour autre chose que la fac ou internet. Et la connexion est automatique et je n'ai jamais à l'enlever. A la fac nous avons un bureau virtuel, donc on y chope les images et je les transfère. Il n'y a qu'en période de révisions ou il chauffe sans internet, et encore il faut bien un peu de musique deezienne. Contente que vous soyez toujours pareils, bisous, et merci de vous occupez de mes cas Citer
DataWolf Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Ce que je trouvais bizarre c'est que t'arrive pas à distinguer un PC lent d'une connexion lente. :dingue: Citer
Messages recommandés