Rachel Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai enregistré sur le cable un film en version française mais aussi en VO, je préfère la VO, mais sans sous titre j'ai du mal à suivre. aussi voilà ma question: grâce à mon enregistreur j'ai gravé le film en VO que je peux récupèrer sur le pc, y a t il un moyen enuiste de créer un fichier texte pour y mettre des soustitres. car dans le fichier texte il y a des temps à mettre pour insérer les sous titres. j'espère que je me fais comprendre :dingue: en fait j'ai les textes en français et je voudrais un logiciel qui fasse défiler le film en VO et sur les séquences j'appliquerais le texte. ça existe ce genre de logiciel? hein? :heu: merci pour vos réponses Citer
filioso Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 :) Bonjour, Tu pourrais tout simplement rechercher des sous-titres déjà fait (à moins que j'ai mal compris...). :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 subtitle workshop :) http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...e-workshop.html Citer
filioso Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 :biere: :dingue: :biere: Ou alors VirtualDub, tout dépend de l'extention de ton fichier : SRT ou SSA. :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 wordpad :voila: .....une fois la synchro faite Citer
Rachel Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 Merci beaucoup pour votre aide! c'est merveilleux quelque fois la technologie :D ... quand ça marche :dingue: Citer
m3ph Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Salut Sinon t'as substation alpha, qu'on utilise depuis des années dans le monde du fansub. Il à l'avantage de te permettre de facilement faire le timing et surtout l'edition. Citer
Messages recommandés