nicobrigante Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour Je possede une carte mere MSI K8N SLI et un ATHLON 64 3800 X2 Lorsque je demarre le pc le bios m'affiche athlon 3800x2 dual core 1 CPU Je suis oblige d'appuyer sur reset ppour qu'il m'affiche ATHLON 3800X2 2 CPUS Et ce a chaque fois Et lorsque qu'il demarre avec la detection 1cpu sous windows je ne vois bien qu'un cpu dans le gestionnaire des taches alors que lorsque qu'il demarre correctement 2cpus sont visible sous windows Quelqu'un connait il ce bug ? Merci Citer
m3ph Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Salut Quelle est ta version du bios? regarde déjà de ce coté là Citer
nicobrigante Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 Quand j'ai remarque ce probleme j'ai tout de suite mis a jour mon bios je pense que la derniere est la 1.3 Mais le probleme est toujours la. donc ca c'est fait. Citer
m3ph Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Salut Ah...bizarre alors. Essaye de faire un clear CMOS pour tout réinitialiser. Sinon essaye de voir sur les forums genre hfr voir si il n'y a pas un topic unique concernant ta carte mère. Tu verras si t'es le seul a avoir ce problème. Citer
Messages recommandés