halebopp Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 J’aimerai savoir si il y a un risque de conflit si j’installe une carte son Hercule gamesurround Muse 5.1 DVD sur une carte mère MSI K8N neo 2 platinum équipé d’un controleur audio realtek AC 97 Comment doit-je m’y prendre pour que windows reconnaisse la carte son Hercule, ou plutôt pour désactivé le controleur audio de la carte mère… Y à t’il risque de conflit ? Que vaut le Realtek AC 97 par rapport à ma carte son Hercule ? J’attend vos avis ! Merci Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Salut à toi :hello: C'est le meme princiep que pour les cartes graphiques integrées.ça se désactive automatiquement au démarrage du PC.Il te reste plus qu'a installer tes drivers aprés. Sinon,il n'y a aucunne comparaison possible entre le realtek AC97 et une carte son séparée.Le son sera bien meilleur avec ton Hercule :yais: :yais: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Je te suggère d'aller dans le bios dans integrated Perephical pour etre sur qu'il est désactivé. Parce que ça se désactive pas toujour tout seule... Citer
Messages recommandés