gorgorgueu Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 un truc qui serait pas cool: la grippe à Vier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 février 2006 Auteur Share Posté(e) 22 février 2006 c'est qu'il est appétissant ton poulet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 il a pas l'air frais :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 il vaut mieux un dessin qu'une longue explication, le risque: pensez aux canards !! encore une victime : salut aux amis en 56 K :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powo Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 Moi je crois que ca fait deja un bon moment que sa dure cet affaire mais que l'on nous a caché cela pourquoi possedent'ils alors des vacins en stock depuis plus d'un an ???? à mediter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 Parce que le risque existe depuis plus d'un an et que l'on en parle depuis plus d'un an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) 25 février 2006 en plus TaTa c'est entre chez toi et chez moi, on est bien mal logé :D dis toi Powo que dans ton corp il y a bien d'autre saloperie, et onen verra d'autre du min on est bien parti pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Anne-Sophie, tu as picolé avant de mettre ton dernier message :lapin: Powo, chouette groupe :respect: (bien que ça ne s'ecrive pas comme ça) sinon, j'vais't'dire ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Moi je crois que ca fait deja un bon moment que sa dure cet affaire mais que l'on nous a caché cela pourquoi possedent'ils alors des vacins en stock depuis plus d'un an ???? à mediter.... Refrain : On nous cache tout, on nous dit rien Plus on apprend plus on ne sait rien On nous informe vraiment sur rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 information rime avec desinformation ... pas la peine de méditer :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 février 2006 Auteur Share Posté(e) 27 février 2006 Anne-Sophie, tu as picolé avant de mettre ton dernier message :lapin: Powo, chouette groupe :respect: (bien que ça ne s'ecrive pas comme ça) sinon, j'vais't'dire ouais j'aime pas l'alcool :D et je picolle pas je me desaltère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemanc Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 moi qui vit pres de bourg en bresse on se croit sur la lune, y a des cosmonautes partout pour desinfecter nos voitures c'est terrible on est fouillé ou que l'on aille pour savoir si on transporte des poules ou des oeufs enfin c'est comme ca.... securite maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 février 2006 Auteur Share Posté(e) 27 février 2006 vaut mieu ça que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 moi qui vit pres de bourg en bresse [...] Et t'es "fier d'être marseillais" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés