fallken Posté(e) 20 février 2002 Posté(e) 20 février 2002 le bon plan c'est de chopper le seigneur des anneaux en divx il est super beau :cool: Citer
lawyer cool Posté(e) 27 février 2002 Posté(e) 27 février 2002 Ta raison il est de tres bonne qualite mais je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi sur ma version j'ai une phrase qui defile en bas de l'ecran me disant qu'il s'agit d'une copie propriété de New Line Production...blablabla :lol: Mais elle s'affiche toutes les 20 minutes et c'est chiant.. :biere: LAWYER :biere: Citer
CED Posté(e) 27 février 2002 Posté(e) 27 février 2002 et tu veux pas que new line t'envoie le DVD gratos aussi??? Pour info, cette version est tirée d'un DVD promo...en VO et un petit malin a recupéré la VF dans un ciné (si vs ecoutez, tt au début, on entend un mec tousser... :D) Enfin le DVD sort en aout...c'est pas si long a attendre??? Citer
fallken Posté(e) 27 février 2002 Auteur Posté(e) 27 février 2002 pour 2 € le seigneur des anneaux en avant première chez toi sa vaux quand meme le coup vous ne croyais pas? :biere: Citer
fallken Posté(e) 28 février 2002 Auteur Posté(e) 28 février 2002 non le prix de 2 cd et je demande a un pote qui a L'ADSL voila Citer
CED Posté(e) 28 février 2002 Posté(e) 28 février 2002 ok ... :D pas compris du premier coup... Seravl tu me dira ou tu loues tes nouveautés.... :lol: Citer
fallken Posté(e) 28 février 2002 Auteur Posté(e) 28 février 2002 il vient du futur t'etais pas au courant? :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 28 février 2002 Posté(e) 28 février 2002 je parler de maniere general. pas specialement celui la mais maintenant si tu le veut mais c'est interdit donc j'ai rien dit :biere: Citer
fallken Posté(e) 1 mars 2002 Auteur Posté(e) 1 mars 2002 faut pas le laissé plus de 48h sur son DD je crois que c'est sa le reglement Citer
PIER Posté(e) 2 mars 2002 Posté(e) 2 mars 2002 Avez-vous remarqué à quel point notre ami CED à l'oreille trés fine ? :D :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2002 Posté(e) 2 mars 2002 faut pas le laissé plus de 48h sur son DD je crois que c'est sa le reglement C'est ce que je me dis... C'est pour ça que je grave toujours :D Citer
MadDuck Posté(e) 2 mars 2002 Posté(e) 2 mars 2002 :lol: :lol: :lol: Moi je le change de partition Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 mars 2002 Posté(e) 2 mars 2002 Avez-vous remarqué à quel point notre ami CED à l'oreille trés fine ? :D :lol: Je pense que c'est lui qui a inspiré la série "The sentinel" :lol: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Moi aussi c'est sur quel site que vous avez eu le seigneur des anneaux Perso je l'ai pris sur kazaa et c'etait en VO @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 t'es pas gentil ACTARUS ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer
kost Posté(e) 9 avril 2002 Posté(e) 9 avril 2002 Moi je l'ai recupere en vcd en sreener sur 3 cd et aussi en divx sur 2cd. Mais defois y a les voix qui sont decalés. Es ce que ca vous le fait?????? Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 9 avril 2002 Posté(e) 9 avril 2002 C'est pas le doublage anglais-français qui est décalé...? J'ai eu ce problème avec des épisodes de Friends,où les voix française arrivaient 1s décalé par rapport aux voix originales... Citer
kost Posté(e) 10 avril 2002 Posté(e) 10 avril 2002 Dr.Greenthumb, c'est surement ca. Je viens de recuperer Resindent Evil en Screener et c'est pareil mais ca dure 2 ou 3 min. Ca doit etre la camera qui deconne un peu Salut et @+ :biere: Citer
Messages recommandés