kana_182 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Bonjour Voila, je naviguais le net tranquilement quant soudainement, un écran bleu avec des traits blancs incompréhensibles apparaissent puis l'écran se met en veille, je suis obligé de couper le PC au boutonpuis de le rallumer... Ca m'échappe complétement!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: :eek: :eek: :eek: :o :o :enerve: :enerve: D'ou cela pourrait venir?? :dingue: Merci @+ Citer
Moustique Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 D'ou cela pourrait venir?? De Windows. :lol: Citer
kana_182 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 :frenchy: :frenchy: Ca doit etre ca, car sous linux, jamais eut ca.. Mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai pas de numéro mais des traits blancs qui défilent!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer
Moustique Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai pas de numéro mais des traits blancs qui défilent!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: Ca pourrait faire penser à un problème hardware. Carte graphique ? Mémoire ? ... As-tu changé quelques chose à ton hardware dernièrement ? As-tu passé un coup de memtest ? Citer
kana_182 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Tout est ok, RAM, carte graphique etc. Mon PC ENTIER est mise a jour... Vraiment, je ne vois pas d'ou cela pourrait venir.. Peut etre ma RAM qui est de mauvaise qualité?? Merci de me répondre Toujours pas d'idées???? Merci @++ Citer
charp Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Bah justement fait un memtest pour tester la qualité de ta mémoire :D Citer
kana_182 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Mais j'ai deja fait tourner memtest 6h (:eek: :eek:) et pas d'erreurs trouvé... La marque de ma RAM est Infinéon :??: :/ MErci Citer
charp Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 bah tu l'as pas dit :D Ca t'es deja arrivé une autre fois ? Citer
kana_182 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Désolé :roll: Oui c'a m'est deja arrivé il y a quelque mois... Qu'en penses-tu?? Merci @+ Citer
batay1957 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 :hello: almentation ? :voila: Température du proco? :lapin: A+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 heuuuu...p'tet con,mais si c'était tout simplement l'écran???? Citer
kana_182 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 :hello: :hello: Le processeur a une température tout a fait normal, l'alimentation a été testé ; résultat : niquel.. Pour l'écran, peut etre, car l'ordi semble toujours tourner quant il ya l'écran bleu, mais, le truc ce que je suis obligé de redémarrer... Merci pour vos réponses @+ Citer
Messages recommandés