dj-rico Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 bonjour a tous , j'ai entendu parler d'une clé de vista qui augmentrai le démarrage d' XP. Merci de me renseigner.. ;) Citer
VilVer Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 j'ai entendu parler d'une clé de vista qui augmentrai le démarrage d' XP. :petard: Relis toi et comprends que ; ne comprenant rien, nous ne pouvons pas te répondre. :D PS : et arrète le :petard: Citer
dj-rico Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 je ne voit pas ou ça bloque , j'ai lu sur un forum qu'il existait une clé du prochain windows qui se nomme EnableSuperfetch qui serait compatible avec XP en l'integrant dans sa BDR. je voulai en savoir un peu plus. et arret la :biere: Citer
David.G Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Ton premier message n'est vraiment pas clair, on ne risque pas de deviner, après une rapide recherche : http://www.theinquirer.net/?article=24749 Et comme indiqué sur le site : At your own risk :D Citer
Axtrane Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 j'ai entendu parler d'une clé de vista qui augmentrai le démarrage d' XP ca augmente le demarrage d'XP ...... la taille de son sexe ? la taille du fichier boot.ini ? la durée de chargement ? le gain du loto ? Dj rico, relis toi et fais des phrases en francais, et apres tu comprendras pourquoi faut arreter la :biere: Citer
VilVer Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 ...t apres tu comprendras pourquoi faut arreter la :biere: +1 :petard: Citer
vier Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Tu aurais mis quelques choses du genre : J'ai entendu dire qu'il existait une clé de la bse de registre pour réduire le temps de démarrage de Windows XP Cela aurait été plus clair, clé seul ca peut être n'importe quoi (clé du produit ...) Citer
billy Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Vilver arrête la Cocaine et la Tisane aussi. ça ne te réussit pas. A+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Tu aurais mis quelques choses du genre : J'ai entendu dire qu'il existait une clé de la bse de registre pour réduire le temps de démarrage de Windows XP Cela aurait été plus clair, clé seul ca peut être n'importe quoi (clé du produit ...) la clé de la bagnole,de la maison,de la ceinture de chasteté de mireille mathieu :petard: :petard: :jesors: Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 C'est un forum de :fume: :petard: et de :biere: :biere: :dingue: :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 ça ne toune pas rond ici :marto: :lol: Citer
Messages recommandés