scorpions Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Slt a vous voila j'ai un dd de 200Go partitonne en 6 + 1 graveurs cd & 1 dvd donc les lettres etaient c d e f h i et graveurs j k j'ai installe deamon tool et a la fin cela m'a mis la lettre L pour le lecteur virtuel mais la grosse erreur je lai change et mis G car non attribue :o en rebootant mon pc les lettre avaient changees de place dd->> c d e f g h graveurs i j le virtuel k donc tous mes chemins sont plus bons mes icones sur le bureau niet (avec vista ) alors comment faire pour que tout rentre dans l'ordre svp j'ai essaye avec gestion diques mais rien donne :mmm: une solution :??: merci Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 restaure ton ordinateur a une date avant l'installation de deamon tools, et voit ce que ca donne (tu ne risques pas d'abimer quoi que ce soit comme ca ;-) ) Citer
scorpions Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 j'ai voulu le faire mais je 'ai qu'une restaurationquand j'ai installe avec deamon donc pas possible merci Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 tu n'avais pas de restauration les jours d'avant :??: en tout cas, si tu as la restauration valide suite a l'installation de deamon tools, elle suffit, car tu as fait tes modifs apres :) Citer
scorpions Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 bon j'y suis arrive avec partition magic->drivemap mais mes partitions sont dans le poste de travail sauf le c en icone comme les graveurs mais bon cela fonctionne c'est le principal merci a tous :applaudir2: Citer
Messages recommandés