gégé50 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Salut à tous, J'ai téléchargé des mises à jour de programmes et après exécution j'ai un fichier qui reste inéffaçable... Si j'essaie de le supprimer le système bloque. Si j'essaie de supprimer le dossier où il se trouve, j'ai le message : le fichier est inaccessible... Ce fichier fait 0 Ko mais il apparaît toujours physiquement Merci de vos tuyaux Gégé Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 meme si ca ne repond pas a ta question, est-ce vraiment grave ce fichier qui reste :/ donne-nous plus de detail (quelle maj, quel fichier te gene) :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 format c: :D il esiste des petit soft freeware qui permette de "debloquer" puis ensuite les effacer,genre "unlocker" et consort Citer
VilVer Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 +1 Copylock :voila: Depuis le temps, j'vais finir par croire que je suis un commercial de chez Copylock :lol: Citer
gégé50 Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 +1 Copylock :voila: Depuis le temps, j'vais finir par croire que je suis un commercial de chez Copylock :lol: Merci des renseignements les amis, j'ai effectivement trouvé dans le dernier N° de l'ordinateur Individuel qui vient de sortir une réponse avec copylock qui confirme vos réponses. Je viens de l'essayer et ça marche...Dommage qu'il soit en Anglais, ça peut perturber, mais le résultat est là Super de répondre aussi rapidement :biere: GG. PS: Dans le même style il me semble qu'il y a également un logiciel pour éradiquer un programme qu'on n'arrive pas à supprimer avec l'option : ajout & suppression de programmes de windows, mais je ne me souviens plus de son nom... :hello: Citer
Messages recommandés