seb1407 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 salut a tous,suite a un demenagement,mon imprimante est restee plusieurs mois sans fonctionner et lorsque j'ais voulu la remetre en service on dirait qu'elle imprime mais les feuilles sortent blanches,j'ais alors remplace les cartouches et toujours pareil...j'ais demonte la tete d'impression pour la netoyer avec du disolvant special encre,rien de plus...coup de telephone a epson s.a.v et la surprise: 136€ la tete d'impression!!!connaissez vous un moyen pour refaire marcher la tete?ou un endroit ou trouver une tete a prix raisonable? merci d'avance Citer
fbicia Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 tu as fait ce qu'il fallait (je parle du dissolvant), mais il faut en mettre dans une cartouche vide, faire plusieurs fois un nettoyage des tetes avec l'utilitaire, laisser l'imprimante sous tension, et d'ici quelques heures, ou un jour ou deux, le solvant va vraiment faire son effet (lance de temps en temps un nettoyage), bref tu devrais pouvoir t'en sortir :biere: Citer
seb1407 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 merci je vais essayer comme ca mais j'ais jete les anciennes cartouches...moi j'ais laisse tremper la tete toute la nuit puis avec une seringue et un tuyau j'ais envoye du produit dans les 6 entrees de cartouches,merci pour ton aide :yais: Citer
Messages recommandés