starjoin Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Il y a effectivement un lien entre Shana et Billy, mais uniquement en tant que connaissance ^^ De toute façon, je l'ai banni elle m'a gonflée sur MSN en me parlant de Billy alors que je lui ai rien demandé et que je l'a connais pas. J'ai agit avant qu'elle vienne tous nous gonfler avec l'autre empaffé. Donc elle risque pas de revenir, sauf sur un autre pseudo ^^ Mais en tout cas oui, il y avait bien un lien ^^ Bonjour, je suis un peu étonné de voir que les administrateurs se donnent le privilège de censurer les autres! :non: Je le comprends parfaitement dans le sens légal (" je cherche une copie du film nnn "etc. ) et pour les injures avérées, mais sauf de ne pas avoir vu dans un autre topic, je ne vois pas vraiment des gros mots ni de 'shanna' ni de Billy ou de sa mère :frenchy: Sur MSN :decoiff: peut-être, mais MSN :pan: a rien à voir avec le forum (heureusemen!!) Alors, soyez plus clement avec des nouveaux, on ne peut pas plaire à tout le monde (j'espère que je n'ai pas fait de la publicité illicite pour une emission télé , qu'il faut évidemment censurer... :marto: ) Perso, les gens qui viennent sur le forum sans le connaitre. S'inscrive et 2s après disent : "ouais trop bien votre site"... Mais qu'en faite, ils viennent uniquement pour ressasser une affaire qui ne les concernent pas. Désolé, mais je prend les décisions qui me semblent les bonnes. Après si tu le veux vraiment, je peux te passer des conversations MSN et me justifier ? Puisque de toute façon, il faut toujours se justifier auprès des gens qui ne connaissent pas tous les éléments mais se permettent de juger sur une seule phrase... Et la confiance !!! Elle est passée où ???? Non mais oh ! Dites moi pas que je suis une Tata Tyranique KE MEME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Relis bien tout les posts de Billy alors. Ouaip mais y'en a un paquet qui ont "disparus" me semble-t-il, et pas des plus polis :/ Non mais oh ! Dites moi pas que je suis une Tata Tyranique KE MEME !!! D'après moi on a tous le droit de péter un cable :dingue: , de s'énerver :enerve: de s'excuser :timide: mais aussi de ne pas aimer certains comportements :non: et de les condamner :pan: Un admin de site à des responsabilités. Si il désire virer quelqu'un parce que l'avatar est trop rose ou trop grand, c'est son choix. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher :/ Si cet admin est trop impulsif, de toute facon son forum sera déserté à + ou - long terme :eek: Starjoin fait ce qu'il te plait :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, je suis un peu étonné de voir que les administrateurs se donnent le privilège de censurer les autres! :non: Je le comprends parfaitement dans le sens légal (" je cherche une copie du film nnn "etc. ) et pour les injures avérées, mais sauf de ne pas avoir vu dans un autre topic, je ne vois pas vraiment des gros mots ni de 'shanna' ni de Billy ou de sa mère :frenchy: Sur MSN :decoiff: peut-être, mais MSN :pan: a rien à voir avec le forum (heureusemen!!) Alors, soyez plus clement avec des nouveaux, on ne peut pas plaire à tout le monde (j'espère que je n'ai pas fait de la publicité illicite pour une emission télé , qu'il faut évidemment censurer... :marto: ) et toi tu es le papa de qui? :D TaTa a juste prit les mesures qui convenaient à la situation point, en bon modo qu'il est, tout comme les autres. arf je suis trop lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 j'adore ce débat :lol: Bon je vais piquer le gouter d'un pote à la récré :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Alex la terreur des récrés :D tu devais être tout mignon étant petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Alex la terreur des récrés :D tu devais être tout mignon étant petit dis que je ne suis plus mignon maintenant :o et en plus je me suis rasé hier soir :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 ah non j'ai pas dit ça mais si t'es mignon Alex, si tu t'es rasé en plus :D mais des fois voir etant plus jeune, on a de ces surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés