samu Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Bonjour j'ai windows xp sp2 comme os.lorsque je tente d'ouvrir certains fichiers ( .DPE .DUS .pps ) windows me renvoi sur le net: filtext et autres ou je trouve bien l'explication de l'extention mais pas le logiciel pour ouvrir. malgres mes recherches je ne sais pas ou telecharger ce types de logiciel.merci d'avance de votre aide :respect: Citer
Moustique Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Pour PPS il faut installer POWERPOINT (une des applications de Microsoft Office) ou une visionneuse pour Powerpoint. Citer
samu Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 bonjour . merci pour le logiciel POWERPOINT cela fonctionne bien.mais pour DPE.DUS? :heu: Citer
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 bonjour . merci pour le logiciel POWERPOINT cela fonctionne bien.mais pour DPE.DUS? :heu: es-tu sur des extensions de tes fichiers :??: Citer
samu Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 bonjour pour les extentions DPE.DUS je pense que cela provient d'un logiciel OCR I.R.I.S. à ouvrir dans wordpad mais ouvert le document est illisible :heu: :heu: Citer
fbicia Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 apparemment, ce fichier dpe.dus n'est pas un texte a lire, il est utile au logiciel ocr installe (ou non) sur ton pc: le seul qui t'interesse, c'est le .pps que tu peux ouvrir maintenant, donc ton probleme devrait etre resolu :) Citer
samu Posté(e) 28 février 2006 Auteur Posté(e) 28 février 2006 bonjour merci pour votre aide.pour l'info il semble que cette extension dpe.dus est la traduction graphique d'un scan sous wordpad. merci encore :respect: :respect: Citer
Messages recommandés