Baptiste Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 http://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM :eek: :dingue: :lapin: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Comme par hasard un/une allemand/e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Il y a de gros problèmes psychologique :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Billy ? :D Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) 26 février 2006 Billy ? :D Ok :jesors: J'osais pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 oula ça me rappelle quelqu'un qui frappe son pc quand il rame, un autre qui tape trop sa souris :D :D pour billy c'etait trop facile a trouver, son vrai visage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Please, dites moi que je ne vis pas dans ce monde !!! Mais comment on peut être aussi dingue et péter un cable pareil ? Il a eu un accident de berceau le gars ? C'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 l'accident de berceau c'est pas le même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 Vous voyez le mauvais coté des choses parce que vous comprenez pas :D version sous titrée anglais :o http://www.youtube.com/w/Crazy-German-Guy?...&page=2&t=t&f=b Je résume pour les autres, la 1ere moitié il attend que Unreal charge, la 2eme moitié il commence à jouer.... Ca me rassure de savoir qu'un jour il finira une vraie arme a la main dans un supermarché ..... Pour ceux qui pensent que c'est un fake, si c'est vrai c'est un super bon acteur .... pour moi faut arreter le café et prendre ses petits cachets roses :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 pour moi faut arreter le café et prendre ses petits cachets roses :mmm: Les roses ?! Surtout pas, malheureux ! C'est les gélules vertes qu'il lui faut. (tu veux un Dragonaaal ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 (tu veux un Dragonaaal ? :D ) Pour Dame Béatrice la poufffiiasse :o A un moment il dit "i don't need help" (en allemand of course), moi je crois que si :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 sur le pc du bas j ai le son et pas la video mais sur mon pc pas de probleme. trop de pc rend fou. L'informatique a de quoi rendre fou :marteau: sinon, tu as les bleus :D bon, on fini dans la matrix avec toutes ces pillules :eek: j'ai cru à un moment qu il allait nosu faire une crise d asthme ou une attaque ^^ tuning son clavier ^^ Ich brauch kein Hilfe vers la fin :biere: pardon pour l ortographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 Ok, mes gamins auront pas le droit de toucher à un FPS avant leur majorité !!! J'l'ai ferait jouer à mario et puis voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watiti77 Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 Une chose est sur, logitech ou microsoft devrait l'embaucher pour tester la soliditer de leurs claviers/souris, mais je mettrais pas un diNovo ou un G15 dans ces mains sa coute cher en materiel un mec comme sa, imaginer il se rendrais compte que la lenteur c'est pas le clavier mais ces composants dans la tour ... wat. :biere: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemanc Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 :decoiff: quel monde de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés