jojo le haricot Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Salut les gens, Voilà,j'aimerais savoir si certains d'entre vous tourne sur Xp 64 bits et quels sont les avantages et les inconvénients. Pour moi,avantage :execution plus rapide de windows,et de logiciels optimisés pour le 64 bits Inconvénients,beaucoups trop de logiciels et/ou de drivers non compatibles. Citer
gti Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 ben chez moi ca n'as pas voulu marcher pourtant j'ai amd sempron 64 3100 peut etre incompatible sempron mais compatible athlon c'etait bien la peine de s'appeler sempron64 :enerve: Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 je remonte ce post,car,j'ai des nouvelles. Aparement,Asus et Nvidia ont developpé des drivers ENFIN STABLE pour le 64 bits!!!!!Je suis bien tenté de tester,mais l'acheter juste pour voir,heuuu... Pour mon pross,aucun souci,il supporte le 64bits :yais: :yais: Wait and see... Citer
Undertaker Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 ca fait un bail que les drivers nvidia sont stables sous xp 64...genre +- 1ans :o :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 arf,j'ai lu ça derniérement :heu: :heu: :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Perso la version démo ne voulait pas s'installer :voila: Enfin l'installation allait jusqu'à un certain point, et puis y'avait un BSOD (et pourtant mon proc est 64 bits...). J'ai essayé avec une "non démo" et même résultat :voila: Citer
Messages recommandés