Chicoutimi Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonjour Je n'arrive plus à graver des CD+RW avec mon Plextor PX 708-A, est-ce normal? Ou est-ce que çà vient du firmwar? Car il grave tous les autres disques. Quelqu'un a-t'il une réponse? D'avance merci de votre réponse. Amicalement. Chicoutimi :/ Citer
fbicia Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 bonjour! ca peut bien venir du firmware, ou de la reference de media que tu utilises (si c'est la 1ere fois que tu graves ce rw) :/ quel message d'erreur as-tu :??: :biere: Citer
Chicoutimi Posté(e) 28 février 2006 Auteur Posté(e) 28 février 2006 Bonjour Mes cds sont: 3 Philipps, 1 TDK, 1 BASF. Et je n'y comprend rien, maitenant çà fonctionne. Est-ce une panne aléatoire? Merci de ta réponse. Amicalement. Chicoutimi :/ Citer
fbicia Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 c'est difficile a dire, une salete sur l'optique du laser qui aurait disparu, bref a suivre :/ Citer
Messages recommandés