Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

205x110_mardigras.jpg

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS

Mardi Gras, nuit festive… nuit KDO . Vos SMS gratuits de 21h30 à 8h...

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS !

Communiquez sans limite : vos SMS sont gratuits et illimités dans la nuit du 28/02 au 01/03/06, de 21h30 à 8h* !

*Offre valable en France métropolitaine pour tout client Orange (sous réserve d'un crédit supérieur à O€ pour les clients mobicarte, CMO, Zap, M6 Mobile by Orange). SMS métropolitains (hors SMS surtaxés) offerts.

205x110_mardigras.jpg

Voila c'était pour l'info .... Alex si tu m'entends ... :lapin:

Posté(e)

Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts

Posté(e)

Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts

Geek spotted :ooo:

:lol:

Posté(e)

Quand c est gratuit, faut en abuser :lapin:

Mon pauvre Alcatel qui peut recevoir 9/10 messages au max, il y a un an et demi, avec ce meme tel, j ai reçu des messages pendant plus de cinq jours aprés la nuit KDO :eek:

KDO, pas beau le sms :lapin:

Baptiste, je ne t'entends pas, mais te lis :lapin:

ce soir, téléphone éteint :ooo:

Posté(e)

en meme temps quand on a quelque chose a dire on attend pas la nuit kdo, en moin d'être le ou la super radin(e) du patelin :D

mais bon ça peut etre sympas quand meme

Posté(e)
en meme temps quand on a quelque chose a dire on attend pas la nuit kdo, en moin d'être le ou la super radin(e) du patelin :D
Je vais passer pour un gros radin, ça fait 5 jours qu'une copine attend mon message. :o
Posté(e)

vaut mieux que ce soit en retard que jamais :lapin:

Posté(e)

j ai même eu le droit à une histoire avant de dormir :)

Baptiste, tu te souviens d une soirée sms ou l'on s'envoyait des sms et on parlait sur msn en même temps :lol: Tu avais envoyé des sms à un de tes profs si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

j'ai pas dormi de la nuit, portable allume (cause travail), il a vibre toute la nuit, tellement j'ai de copains qui tiennent a moi :coolspot: :dingue:

T'as surtout beaucoup de copains qui aiment perdre du temps à envoyer des messages inutiles. :o

Aucun sms, j'assume, de toute façon je répond rarement. :D

Posté(e)

pour preuve la copine qui attend la réponse :lol:

bin inutile oui, mais marrant :)