Baptiste Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS Mardi Gras, nuit festive… nuit KDO . Vos SMS gratuits de 21h30 à 8h... Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS ! Communiquez sans limite : vos SMS sont gratuits et illimités dans la nuit du 28/02 au 01/03/06, de 21h30 à 8h* ! *Offre valable en France métropolitaine pour tout client Orange (sous réserve d'un crédit supérieur à O€ pour les clients mobicarte, CMO, Zap, M6 Mobile by Orange). SMS métropolitains (hors SMS surtaxés) offerts. Voila c'était pour l'info .... Alex si tu m'entends ... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Orange tu vas banquer ce soir :D (avec tous les contacts sur orange :) ) arf dommage pour l'etranger :/ le pauvre portable à Alex va exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Yeah je suis chez SFR ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts Geek spotted :ooo: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts Quand c est gratuit, faut en abuser :lapin: Mon pauvre Alcatel qui peut recevoir 9/10 messages au max, il y a un an et demi, avec ce meme tel, j ai reçu des messages pendant plus de cinq jours aprés la nuit KDO :eek: KDO, pas beau le sms :lapin: Baptiste, je ne t'entends pas, mais te lis :lapin: ce soir, téléphone éteint :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 en meme temps quand on a quelque chose a dire on attend pas la nuit kdo, en moin d'être le ou la super radin(e) du patelin :D mais bon ça peut etre sympas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 en meme temps quand on a quelque chose a dire on attend pas la nuit kdo, en moin d'être le ou la super radin(e) du patelin :DJe vais passer pour un gros radin, ça fait 5 jours qu'une copine attend mon message. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 vaut mieux que ce soit en retard que jamais :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Je vais passer pour un gros radin, ça fait 5 jours qu'une copine attend mon message. :o J'espères que c'est pas pour prévenir d'un retard ou d'une absence :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 imgine elle t'attend encore, ben non tu es pas censé savoir que c'est soiree illimitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Yeah je suis chez SFR ! :lapin: +1 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 j'ai pas dormi de la nuit, portable allume (cause travail), il a vibre toute la nuit, tellement j'ai de copains qui tiennent a moi :coolspot: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 j ai même eu le droit à une histoire avant de dormir :) Baptiste, tu te souviens d une soirée sms ou l'on s'envoyait des sms et on parlait sur msn en même temps :lol: Tu avais envoyé des sms à un de tes profs si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 j'ai pas dormi de la nuit, portable allume (cause travail), il a vibre toute la nuit, tellement j'ai de copains qui tiennent a moi :coolspot: :dingue: T'as surtout beaucoup de copains qui aiment perdre du temps à envoyer des messages inutiles. :oAucun sms, j'assume, de toute façon je répond rarement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 pour preuve la copine qui attend la réponse :lol: bin inutile oui, mais marrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 un seul, les autres le savaient pas, c'était un petit garçon qui avait besoin d'une histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés