Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 :frenchy: bonne fin de matinée à toi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 t'es allée sur "localisation des membres" lilise? la repartition est mal faite le 06 devrait etre à coté du 07 et du 08 ça serait logique non? dommage :( on peut pas rencontrer les autres, des fois ça evite bien de prendre des risques :o oui BH party c'est le souk qui parle a qui, qui repond à qui, personne ne sait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Oui, j'y suis allée, et je me suis localisée :D T'as raison pour les risques encourus à rencontrer des personnes connues via le net :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 c'est a toi de t'enregistrer :lapin: bah voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 :o j'avais pas vu qu'il fallait s'enregister Sur ce, j'y vais! Au revoir :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 :hello: « Comment peut-on prétendre que les amis sont rares, dans le besoin ? Mais c’est le contraire. À peine a-t-on fait amitié avec un homme, que le voilà aussitôt dans le besoin et qu’il vous emprunte de l’argent. » Arthur SCHOPENHAUER :biere: :biere: :respect: M....... gourré de topic :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 t'es allée sur "localisation des membres" lilise? la repartition est mal faite le 06 devrait etre à coté du 07 et du 08 ça serait logique non? dommage :( on peut pas rencontrer les autres, des fois ça evite bien de prendre des risques :o oui BH party c'est le souk qui parle a qui, qui repond à qui, personne ne sait vraiment ouaip, sauf que vu que c'est par ordre alphabétique :lapin: ouaip, on ne sait jamais sur qui on va tomber, par exemple Anne-Sophie me terrorise :/ :D Oui, j'y suis allée, et je me suis localisée :D T'as raison pour les risques encourus à rencontrer des personnes connues via le net :o pas mieux :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Je te terrorise ??? :??: Tant mieux :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 par exemple Anne-Sophie me terrorise :/ Je te terrorise ??? :??: Tant mieux :o :lapin: le doute m'habite. Porterais tu aussi ce doux prénom qui est Anne-Sophie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 par exemple Anne-Sophie me terrorise :/ Je te terrorise ??? :??: Tant mieux :o :lapin: le doute m'habite. Porterais tu aussi ce doux prénom qui est Anne-Sophie ? :D Non, mais le doux prénom d'Elise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 t'es allée sur "localisation des membres" lilise? la repartition est mal faite le 06 devrait etre à coté du 07 et du 08 ça serait logique non? dommage :( on peut pas rencontrer les autres, des fois ça evite bien de prendre des risques :o oui BH party c'est le souk qui parle a qui, qui repond à qui, personne ne sait vraiment Tu critiques Napoléon là? Bon, il était Corse, mais c'est un de ses seul défaut avec celui d'être un tyran, un ogre, qu'il était assoiffé de conquête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 par exemple Anne-Sophie me terrorise :/ Je te terrorise ??? :??: Tant mieux :o :lapin: le doute m'habite. Porterais tu aussi ce doux prénom qui est Anne-Sophie ? :D Non, mais le doux prénom d'Elise :D je me disais bien :respect: t'es allée sur "localisation des membres" lilise? la repartition est mal faite le 06 devrait etre à coté du 07 et du 08 ça serait logique non? dommage :( on peut pas rencontrer les autres, des fois ça evite bien de prendre des risques :o oui BH party c'est le souk qui parle a qui, qui repond à qui, personne ne sait vraiment Tu critiques Napoléon là? Bon, il était Corse, mais c'est un de ses seul défaut avec celui d'être un tyran, un ogre, qu'il était assoiffé de conquête.... :heu: fais gaffe, il y a un dragon derriere toi, mais avec un peu de chance il va bouffer le gobelin et tu auras la vie sauve :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 par exemple Anne-Sophie me terrorise :/ Je te terrorise ??? :??: Tant mieux :o :lapin: le doute m'habite. Porterais tu aussi ce doux prénom qui est Anne-Sophie ? :D Non, mais le doux prénom d'Elise :D je me disais bien :respect: Et tu te disait quoi? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 que justement tu ne t'appelais pas Anne-Sophie :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 :lapin: ah ok!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Oui, j'y suis allée, et je me suis localisée :D T'as raison pour les risques encourus à rencontrer des personnes connues via le net :o m'en parler pas, depuis que j'en connais 2, un ardennais et un pre-luxembourgeois, ma vie n'est plus la meme :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Ouais, bin fallé* pas venir avec ton tutu rose aussi, j'ai eu du mal a retenir Baptiste :o *verbe asser rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Ouais, bin fallé* pas venir avec ton tutu rose aussi, j'ai eu du mal a retenir Baptiste :o *verbe asser rare ouais, mais c'est pas moi qui avait choisi le signe de ralliement :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 :lol: SOit dit en passant, il est fort probable que j'aille faire du kart dimanche avec les potes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Alors soit dit en passant, il est probable que Alexandre se casse une jambe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Alors soit dit en passant, il est probable que Alexandre se casse une jambe :D la je doute :) et si ça m'arrive, je te retrouve et te tords le coup :o la derniere fois nous avons fait qu'un seul carambolage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 ah bon :??: :??: :??: Et ben t'as de la chance parce que moi :o ... nan je dirait rien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 ah bon :??: :??: :??: Et ben t'as de la chance parce que moi :o ... nan je dirait rien :lapin: si si, fini ta phrase :respect: n'oublie pas, il faut aller au bout des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Nan je préfère me taire car avant de parler, il vaut mieux voir ce que peut apporter le silence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 oui, mais tu aurais du te taire plus tot, la c'est trop tard, tu es au pied du mur et tu ne peux fuir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés