Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Alalala. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Alalala. :o Alololo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Soit dit en passant les brocantes sous la pluie, c'est pas génial :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 je te 'accorde, pas le jour d'aller chiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 On m'y a emmenée de force :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 c'est pourtant tres interessant, tu peux trouver des pieces tres rares :) journaux intimes de peintres ou autre ou encore de vieux livres qui ne sont plus edités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Oui, mais sous la pluie c'est vide!!! Tout le monde range donc il n'y a plus rien de très intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 c'est sur, mais dans les brocantes faut pas y acheter des cochonneries attrappent poussiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Oui, parce qu'après tu les revend à une autre brocante vu que tu t'en lasse rapidement, alors ça ne sert pas à grand chose :respect: J'achète des livres principalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 c'est souvent crasseux alors passer les pages à l'alcool a bruler c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Il suffit de faire attention à l'état du livre :respect: Mais je ne suis pas encore tombée sur ce genre de livre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 les plus interessant sont les plus vieux et dans les brocantes souvent en mauvais etat j'ai mon fournisseur officiel, decouvert au hasard d'une petite rue, livres anciens en bon etat et surtout propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Et bien au moins je suis sûre que ça existe des livres ancien en bon état! Parce que même si ils n'ont pas de traces d'alcool, des fois on a des mauvaises surprises!!! Ton fournisseur officiel se trouve dans ta région je parie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 dans la ville ou je vais en cours oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 :non: Pas d'accord, le meilleur moment de la chine, c'est quand il pleut, les gars n'ont rien vendu, et ils vendent rapidement au rabais, histoire de payer leur emplacement + l'essence, j'en parle en connaissance de cause. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 le probleme que j'ai eu c'est qu'il remballe tout donc ya plus rien nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ouai, comme anneso!!! Dès qu'il pleut, tout le monde remballe et après, plus rien!!! Donc un rabais sur rien... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 :/ Manque d'expérience :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 je ne chine pas souvent voir rarement Filioso tu es donc un vrai chineur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 J'étais, mais pro oui, les arrivées de camion à 6 h, et le guettage de la pluie, Perso c'était les tableaux. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 le meilleur moment de la chine, c'est quand il pleut, les gars n'ont rien vendu, et ils vendent rapidement au rabais Absolument !! (Ah, si jeunesse savait ... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 :) Merci mon Prince :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 j'ai fais une fois une vente genre brocante. J'ai réussi a vendre des trucs que mes grands parents ou ma maman n'arrivait pas a vendre. Ce jour la on a vendu pas cher les merdes :lol: ça débarrasse :respect: Par contre, j'ai pas réussi a vendre le ventirad AMD Box :voila: et le nombre de personne qui l'ont touché, regardé ou demandé ce que c'etait :dingue: . Avec 1€ par personne, j'aurais pu me faire dans 300€ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour monsieur le voyageur, on à chiné ou déniché :lapin: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Bonjour monsieur le voyageur, on à chiné ou déniché :lapin: :biere: :biere: :respect: ce jour la je vendais :) sinon, je viens de récupérer du matos: un ampli, une radio, un lecteur cassette, et un phono :) + deux baffles. Je test et je mettrais surrement des photos. j'ai aussi installé un truc immense chez ma Mamie : un tout en un qui fais phono, lecteur cassette, radio, :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés