RP1700 Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 L'auteur insiste sur les "expériences de pensée" chères à Einstein. Et déplore l'entêtement du génie, qui aurait probablement pu faire progresser la physique s'il avait cessé de combattre la théorie de Bohr. Oui, mais d'un autre point de vue ces discussions contradictoires ont grandement aidé Bohr à formaliser et à éclaircir sa théorie. Donc ce n'est pas dit que l'influence d'Einstein ait été néfaste. A contrario, si les deux physiciens avaient travaillé main dans la main, ils auraient fait autorité, rencontré beaucoup moins d'opposition, et la théorie n'aurait sans doute pas progressé : sans idées contradictoires on avance beaucoup moins bien. Donc le fait qu'einstein pousse bohr dans ses retranchements n'a pas été une mauvaise chose en soi, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 non un petit conseil met toi vers le devant c'est la ou on rit le plus :D ou bien à l'arriere :voila: ça dépends des gens :respect: Ouais en ce moment je parle seul aussi. C'est superbe. :D :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Soit dit en passant, je suis de retour :D Le voyage c'est SUPER bien passé!!! Rome et ses monuments étaient magnifiques :applaudir2: J'ai adoré tout simplement ^^ Pour votre information, je me suis mise à l'arrière et l'ambiance était géniale :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 je l'avais dis : l'arriere du bus :) content que ça t'ai plus :) content que tu sois rentré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Toujours l'arrière. Quoique l'avant peut être pas mal aussi. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 je l'avais dis : l'arriere du bus :) content que ça t'ai plus :) content que tu sois rentré :) Moi aussi, contente d'être rentrée :biere: Mais quand je voit tous vos post, je suis prise de flemmagite aïgue :o :lapin: Mais bon, je vais lire 2-3 trucs quand même :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 bonsoir Lilise rien ne vaut l'avant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Bonsoir anneso :hello: Moi je pense que rien ne vaut l'arrière :D Ok, :jesors: et je retourne en Italie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 mais non chacun son avis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Alors je suis d'avis de me reposer un peu :respect: Bonne nuit à tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 En fait, c'est comme les amis. Il ne faut jamais s'enfermer dans un endroit ou groupe. Il faut changer régulièrement et papillonner partout. :frenchy: Bref, j'évite de rester dans des groupes. Même si je vais plus souvent avec certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 soit dit en passant, la soirée est fini, j'ai ramené les potes sauf un et on se dit :'nous avons faim'. Les boulangeries chez lui sont fermées :/ tempis, je le depose et rentre chez moi. pas moyen d'en trouver une d'ouverte :o (enfin, peut etre une mais pas préféré y aller, c'etait un peu louche et y avait du monde dehors qui n'avait pas l'air nette :D ) sur la voix rapide deux voitures : la mienne...... et.... les flics :lapin: sur ceux, je viens de me faire un jus de fruit+madeleine :) le soleil est pas mal levé, les oiseaux chantent :) vais aller me coucher :D Bonne journée :biere: PS : content de ma soirée, j'ai dansé comme un pied, un fou, un cowboy, mieux que travolta, avec des postures etranges, fabrication d'une queue leu leu :D etc... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Julien a oublié visiblement :/ ahlalala qu'elle est dure la vie de fétard :voila: meme pas pouvoir casser la croute en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Julien a oublié visiblement :/ ahlalala qu'elle est dure la vie de fétard :voila: meme pas pouvoir casser la croute en rentrant tu as eu ta réponse par SMS :) il n'a pas oublié :respect: par contre il n'a pas appliqué :ooo: Oui, dur dur :/ Je me suis marré :D t'as les gars pas net (soit car trop bu, soit pas net de naissance...) qui viennent te taper la causette :lol: Ou alors tu vois un gars qui dance comme une merde (comme tous les autres a dire vrai :ooo: ) et tu lui dis "yeah man!! Bouge ton corps" :lol: Trp d'ice tea rend trop fou :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 ça s'est vraiment dommage, il avait dit qu'il tenterait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 correction: ça s'est vraiment dommage, il avait dit qu'il tanterait :/ :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 voila mesdames mesdemoiselles et messieurs, exemplaire d'un Gueu unique, tres bonne promotion de nombreuses options (correcteur orthographique, reveil, ..) a donner :D île été une foie.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 un gueu comme ça, ça n'a pas de prix :yais: ...une vendeuse d'une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 finalement c'est un lot, un moqueur et son double au même prix soit rien, c'est un don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 un moqueur?? :??: soit dit en passant, me voila reparti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 pas toi l'esclave de son chat :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 pas toi l'esclave de son chat :o :D ha, me voila rassuré :dingue: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Soit dit en passant, la limite supérieure d'un champ magnétique serait de 10^38 tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 pas toi l'esclave de son chat :o :D Tu veux me vendre maintenant? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 pas toi l'esclave de son chat :o :D ha, me voila rassuré :dingue: :respect: j'aurais eu une autre description mais je me suis retenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés