jca Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 Connaissez-vous la différence entre une hermine et un ramoneur ?L'hermine est blanche avec le bout de la queue tout noir, le ramoneur est tout noir avec ... une échelle sur le dos. :D ça ne marche pas ta blague dans les pays Africains :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 Pourquoi : les ramoneurs africains n'ont pas d'échelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 Non en afrique il y a pas beaucoup de cheminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 et bien si il y en a :o tu fais cuir les touristes a l'abri des regards ou toi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 Soit dit en passant je suis aller acheter mon canon eos 350d ce matin trop coooooooooooool :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 Data, je la connaissais :) Pourquoi il n'y a pas d'echelles? :heu: je sens que quand on aura la réponse, nous allons tomber de haut :dingue: greg, belle achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Pourquoi : les ramoneurs africains n'ont pas d'échelle ? up :o Sinon, juste pour vous dire que l'ice tea nouvelle recette "plus de gout, moins de sucre" a quand meme perdu de son gout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 vive la grenadine :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 vive la grenadine :applaudir2: oui, dans le jus d'orange qui est lui meme dans la tequila :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 :love: :dingue: soit dit en passant, fumer de la lavande rend trop fou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Je ne commencerais jamais alors :D Merci de faire de la prévention, cher Gorgorgueu!!! Membres de BH, ne fumez pas de la lavande!!! :biere: :biere: :biere: edit: je crois que c'est trop tard pour moi :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Mercide faire de la prévention, cher Gorgorgueu!!! quand j'ai vu l'etat de Anne-Sophie :eek: je me suis dit :"faut faire de la prévention" :D Non !! Lilise :decoiff: te voila tombé dans la spirale infernale :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 raymond péte un plomb, lucette fume un péte (non je suis pas folle c'est des surnoms) j'aime la lavande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 j'aime la lavande :D I like the lavender Ich mag das Lavendel Me gusta la lavanda Gosto da lavanda Gradisco la lavanda :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 a mon avis, il y a peut etre Lucette qui a fumée un péte :o mais pour d'autres, ça doit etre plus qu'un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Et toi Raymond, t'en a fumé combien petit cachotier :D Sachez que je ne fume pas :petard: :petard: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 :lapin: sachons :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 c'est pas lui Raymond :o il est pas d'ici je fume pas, j'inhalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 et il est ou Raymond??? France 0 - Suisse 0 Qui peut me confirmer si la musique a la fin des match est composée par les Pet shop boys ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 Autant pour moi anneso :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 les garçons naissent dans les CHOUX les filles dans les roses soit dit en passant, j'ai perdu le chat :heu: bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 soit dit en passant, j'ai perdu le chat :heu: sous le frigo? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 maintenant il sort seul, mais il joue trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 soit dit en bossant, je vais reviser Lost :D vu que j'ai loupé plus d'un episode sur deux lors du premier passage :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés