jca Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 ya que toi :D , j'hesite entre mon pull mon blouson et mon manteau :heu: Un pull c'est mieux, ça réchauffe plus :D j'ai une grosse paire de chaussettes en laine, et l'echarpe en poil de yak :D tout sur le dos :D 41° cette aprem :eek: N'oubli pas le slip en Mohair :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 tu devrais savoir que je n'en porte pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Fourrure naturelle :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Ah moi je dis, vivement la pluie :) Y'a que ça pour nous raffraichir :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Fourrure naturelle :eek: meme pas :o Ah moi je dis, vivement la pluie :) Y'a que ça pour nous raffraichir :love: on a eu de violents orages :/ (on dansait sous la pluie pour les feux d'artifices :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 T'a chanté c'est pour ça qu'il a plu ? :lol: désolé pour l'orthographe mais je suis pas bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 ils ont chanté en slip sous la pluie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 orage depuis 7/8h ce matin :o j'aurais bien dormis moi :o soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 orage depuis 7/8h ce matin :o veinard :coolspot: j'aurais bien dormis moi :o feignant :lapin: soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o tete brulee ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 orage depuis 7/8h ce matin :o veinard :coolspot: oui, ça rafraichit mais ça empeche de dormir *poulet j'aurais bien dormis moi :o feignant :lapin: me suis couché a une heure du matin, j'etais tres fatigué et en plus hier j ai fait un championnat de billard :lapin: soit dit en passant, il est ecrit que ces cascades ont été realisé par des pro, a ne pas refaire sur route. et bin je ne les ai pas ecouté :o tete brulee ;-) non, pneux brulés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 a ce qu on m a dit (le gars qui me suivait) dans un virage a gauche, le pneu arriere gauche de la voiture ne touchait plus la route :dingue: et ils ont cru qu on allait se taper la voiture garée devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/ non :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/ non :respect: c'est encore pire alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 J'en connais un qui voulait mettre du rhum dans l'ice tea, ça prouve bie qu'il l'a fait :/ non :respect: c'est encore pire alors :o je conduisais driftais :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Soit dit en passant, demain marquera la fin de deux mois de glandouille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 C'est cruel de devoir y retourner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Trop cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 C'est cruel de devoir y retourner :D soit dit en passant, tu as trouve ta voie: sciences po :D tu as deja ton electorat :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Dis le pas pour rire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 soit dit en passant, j'aimerais bien retrouver ma connexion Internet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Soit dit en passant demain est une des journées les plus noires de l'années Et re-soit dit en passant, au moins tu peux y accéder, Axtrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Pour demain je confirme, va y avoir un paquet de blaireaux sur la route, ca va bouchonner grave ... Sinon pour Internet, faut bien que les voisins servent a quelque chose :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Maudit soit ce jour la tu te demandes sur quel emplois du temps tu vas tomber et surtout comment ils auront fait pour encore plus faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés