Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Punaise les recherches pour arriver sur tes sites des fois ca fait peur, dans live search, en cherchant "comment mettre fin a ses jours" je suis premier :mmm: encore la faute au gueu ca .........

tu veux des idées???? :lapin:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
mode GORGORGUEU: michant :frenchy:

au fait, on n'est pas passe te voir, j'avais toujours un doute sur ton refrigerateur :lapin:

:frenchy:

Punaise les recherches pour arriver sur tes sites des fois ca fait peur, dans live search, en cherchant "comment mettre fin a ses jours" je suis premier :mmm: encore la faute au gueu ca .........

net au boulot :) alors j'en profite pour passer un coucou

EDIT : une demoiselle du cable est venue, bin elle est sacrément mignonne :lapin:

Posté(e)
net au boulot :) alors j'en profite pour passer un coucou

EDIT : une demoiselle du cable est venue, bin elle est sacrément mignonne :lapin:

Garde la temps que ça ne marche pas :lapin:

Posté(e)

c'est un technicien qui vient pour changer la prise ...

et j'ai son portable si j'ai des questions sur les services (du cable) :D

Posté(e)

quoi ???? Le modem fait pas le café le matin ???? Bin nan alors je ne suis pas interressé :lapin:

vont recevoir des nouveaux modem/routeur, ça c'est chouette, va falloir que j'en discute avec elle et aussi avoir les frais d ouverture gratuits.

Posté(e)

c'est un mauvais, c'est tout !

J'ai parlé avec un chauffeur routier polonais qui me demandait sa route. Je ne parle pas couramment le polonais mais on a reussi a se comprendre ^^

PS @ Anneso : ceci reste puremment professionnel

Posté(e)

c'est le début des vacances :lapin:

Posté(e)
c'est le début des vacances :lapin:

pffff .. :lapin:

Posté(e)

Soit dit en passant, j'avais envie de jouer à l'Axtrane :D

Kesako ? L'explication en image :

ax1uu0.jpg

ax2rc8.jpg

PS : je n'avais pas envie de chercher l'autre concentrateur de ports USB, sinon je rajoutais 3 clef USB ^^ et si l'envie m'en prenais ... le lecteur de carte de l'imprimante :lapin:

Posté(e)

Petit joueur, moi c'est sans les clés USB :o et sans hubs (cartes pci inside)

Surtout que sinon ca me fait 4 clés usb, 5 disques durs externes, 4 disques durs interne + 3 lecteurs optiques + lecteurs de cartes ... et ca c'est que sur le gros pc hein .....

Posté(e)

bin moi j'en ai plus des clefs USB :o

Posté(e)

Et ben moi j'ai plus de ventilos en rab :o

ventilos.jpg

me manque le 60mm ..... je l'ai changé dans un des pc que je vend, et j'ai viré le vieux...

Posté(e)

je suis battu :(

:lapin:

et des cables d'alimentation de pc/ecran en rab, t'en as combient ? :lapin:

Posté(e)

En comptant le boulot ou pas ? en sachant que je sers en illimité sans problème pour ce genre de cable .....

A la maison une quinzaine éparpillés un peu partout (en rab j'entend, qui servent c'est beaucoup, beaucoup plus......) et au boulot, environ 4 cartons de type imprimante laser, donc sans probleme près de 200 .....

Posté(e)

ok, c'est pas avec les 3 que j'ai récupéré vendredi que je peux rivaliser :lapin:

Posté(e)

Rien qu'en rangeant j'en ai trouvé 2 dans mes boites d'alim, j'ai des pc partout et j'arrive encore a avoir 3 alims en rab .... informatiquement parlant, le demenagement sera super chaud :lapin:

Posté(e)

Mon disque dur esclave n'est plus reconnu dans le poste de travail :o